warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Zolpidem est un médicament sédatif est principalement utilisé pour traiter l'insomnie et d'autres conditions de désordre de sommeil. Zolpidem est aussi disponible dans le nom de marque Ambien.

Zolpidem tartrate entre dans deux formulations à savoir la Libération Immédiate et la Libération Prolongée. La formulation de libération immédiate aide des individus à s'endormir. La médecine de libération prolongée a deux couches. La première couche dissout le fait de déclencher immédiatement le commencement de sommeil. Le deuxième dissout la portion d'une personne à rester endormie pour une période considérable.

Renseignements de sécurité importants

Zolpidem tartrate est une pilule d'amélioration de sommeil puissante. Il diminue ton processus réfléchi et capacité de prise de décision. Ainsi, tu devrais savoir comment utiliser ce médicament pour éviter des problèmes.

En utilisant ce médicament, tu ne devrais pas prendre de décision importante ou faire toute activité physique qui exige beaucoup d'attention comme la conduite.

Ne prends pas Zolpidem si tu es moins de 18 ans d'âge. Les personnes âgées devraient être prudentes en utilisant ce médicament.

N'utilise pas Zolpidem si tu as une condition médicale rattachée au rein, le foie, le poumon, le muscle, la santé mentale, le penchant vers un médicament ou si tu es du lactose intolérant.

Ce médicament comprend de certains ingrédients inactifs qui peuvent provoquer quelques réactions allergiques dans ton corps. Si tu rencontres des signes de réactions allergiques comme les ruches, en respirant la difficulté, en te gonflant du visage, les lèvres, la langue ou la gorge, reçois l'aide d'urgence immédiatement.

Tu ne devrais pas aussi prendre Zolpidem si tu n'es pas convenable ou as des réactions allergiques avec lui. Tu ne devrais jamais prendre cette médecine si tu as consommé de l'alcool au jour ou au temps de lit.

Parle à ton docteur si tu es enceinte ou projetant de devenir enceinte avant de prendre zolpidem. Le refrain d'utiliser zolpidem quand l'alimentation de poitrine ou laissent entendre ton docteur si tu es le sein mangeant comme la composante active peut passer dans le lait de poitrine et faire du mal au nouveau-né.

Dosage du guide

Zolpidem est disponible dans les forces de dosage de 5 mgs, 10 mgs, 6.25 mgs, 3.5 mgs et 1.75 mgs. Prends ce médicament comme conseillé oralement par la bouche sur un estomac vide, ordinaire une fois dans la nuit. Cette médication peut agir immédiatement, le prendre ainsi juste avant tu vas au lit. Tu ne devrais pas le prendre avec la nourriture ou après avoir eu un repas puisqu'il ne pourrait pas travailler comme rapide.

N'utilise pas Zolpidem si tu n'as pas de temps suffisant pour dormir depuis au moins 7 à 8 heures. Si tu peux te réveiller dans ce temps, tu pourrais faire face à la perte de mémoire ou tu peux devenir moins d'alerte. Ton dosage dépend de ton âge, condition médicale et ta réponse à la médication.

Ne prends jamais plus de 10 mgs de Zolpidem par jour. Tu ne devrais pas augmenter ; diminue ou prends la médication pour le plus long que ce qui est prescrit. On donne et les personnes âgées la dose inférieure aux femmes.

Effets secondaires

Tu pourrais connaître le vertige en prenant Zolpidem, mais s'il se conserve pour une période prolongée consultent alors un docteur immédiatement. Le médicament peut aussi te faire te sentir assoupi et tu pourrais connaître la somnolence de jour, parler à ton docteur concernant cela si ton dosage a besoin d'être réglé. Si tu connais la perte de mémoire, les changements dans le comportement, les pensées suicidaires, la dépression, la confusion, l'hallucination d'agitation ou l'inquiétude, parles à ton docteur.

Zolpidem provoque rarement toutes réactions allergiques sérieuses, mais si tu reçois des rougeurs, en respirant la difficulté, les ruches, le vertige sévère, en ayant des démangeaisons ou en te gonflant du visage, les lèvres, la langue ou la gorge, consultent ensuite un professionnel de soins de santé immédiatement.

loading
×