warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Yasmin est une pilule contraceptive qui est la formulation de marque de Drospirenone et d'Ethinyl estradiol. Il a une reliure de protéine de 97 % et une période de demi-vie d'environ 30 heures.

Utilisations médicales

Yasmin est utilisé comme une médication de contrôle des naissances en prévenant le renvoi d'un œuf de l'ovaire pendant le cycle menstruel. Le liquide vaginal est rendu plus épais, en empêchant ainsi le sperme d'arriver en contact avec les œufs et dorénavant on évite la fertilisation ici. La doublure d'utérus est changée pour empêcher l'œuf d'y faire partie. Quand l'œuf manque de s'attacher à l'utérus, il vient du corps. C'est comment il travaille pour prévenir la grossesse.

Yasmin a peu plus d'avantages autre que le fait de prévenir la grossesse, en aidant à réguler le cycle menstruel, en réduisant la perte de sang aussi bien que la douleur pendant les périodes et en diminuant aussi le risque de kyste ovarien. Ce médicament est aussi utilisé dans le traitement du Désordre Dysphoric Prémenstruel (PMDD) aussi bien que l'acné modérée.

Dosage et administration

Yasmin est disponible puisque le film a enduit des comprimés dans la force de dosage de 0.03 mgs / 3 mgs. Tu dois prendre le comprimé comme conseillé par ton docteur sans augmenter ou diminuer la force de dosage. Aussi, tu ne devrais pas prendre deux doses pour avoir de plus grands effets ou si tu t'es ennuyé d'une dose.

Il est essentiel de lire l'indicateur médical avant de commencer la médication. Ce médicament est pris par la bouche avec ou sans nourriture.

Généralement Yasmin est prescrit pour être pris seulement une fois dans un jour. Les comprimés peuvent être pris en même temps chaque jour pour que la personne n'oublie pas. La dose suivante de la pilule devrait être prise seulement après 24 heures. Pour éviter la nausée ou les maux d'estomac, le comprimé peut être pris après un repas ou avant le coucher.

Prends les doses au temps correct et n'ennuie-toi jamais d'une dose. Si une personne ne prend pas Yasmin régulièrement ou au temps régulier, les chances de grossesse est haut.

Il y aura 21 pilules dans un paquet d'Yasmin qui y contient l'ingrédient actif avec 7 pilules sans hormones. Prends un comprimé un jour depuis 21 jours consécutifs. À la fin de prendre le dernier comprimé d'hormone, tu recevrais des périodes. Consulte le docteur si une personne ne reçoit pas des périodes et continue avec le nouveau paquet de cette pilule contraceptive.

Si c'est la première fois pour une personne à prendre ce comprimé, on recommande de commencer à prendre à partir du premier jour des périodes. Cela aide à éviter l'usage de méthodes de contrôle des naissances non-hormonales.

Renseignements de sécurité importants

N'utilise pas Yasmin si tu as l'hypertension, la maladie du cœur ou les problèmes coagulant. La migraine et les éditions de circulation peuvent aussi avoir un effet sur cette médecine.

Le tabagisme, surtout quand tu es au-dessus de l'âge de 35 ans, peut avoir un impact sur Yasmin.

Si tu es enceinte ou si tu as été enceinte récemment, donc tu ne devrais pas prendre Yasmin.

Il y a de certains médicaments tels que les antibiotiques et d'autre SIDA meds qui peut rendre Yasmin moins efficace dans le fait de prévenir la grossesse superflue.

Fais ton docteur savoir si tu as des problèmes comme la dépression, les éditions de thyroïde, les problèmes du rein, la maladie du cœur, la jaunisse, les migraines, les problèmes d'œil etc. avant d'être prescrit pour Yasmin.

Effets secondaires

De certains effets secondaires peuvent être déclenchés en prenant Yasmin. Certains des effets mineurs sont la nausée, les crampes d'estomac, saignant pendant les périodes, le vomissement et la tendresse de poitrine. Dans certains cas, les effets secondaires sévères peuvent arriver. La fréquence cardiaque irrégulière, l'évanouissement, les balancements d'humeur, les rougeurs de peau, la contraction dans la poitrine, l'enflure, la confusion, les périodes irrégulières, le sommeil de problème, le changement dans la vision et l'irritation vaginale sont certains parmi eux. Entretiens-toi avec le médecin concernant les effets secondaires aussitôt que possible.

loading
×