warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Tofranil est un médicament d'antidépresseur qui est disponible comme la formulation générique d'Imipramine. Le médicament est classé comme un antidépresseur tricyclic du groupe dibenzazepine. Tofranil travaille en inhibant la reconsommation de serotonin, norepinephrine et l'histamine les récepteurs de H1. Ces propriétés permettent au médicament d'être utilisé pour traiter de différentes conditions sanitaires.

Renseignements de médicament

La médication antipsychotique Tofranil est prescrite pour traiter un certain nombre de maladies. Les conditions sanitaires différentes que le médicament est utilisé pour traiter sont la douleur chronique ou sévère, les symptômes de privation de la toxicomanie, la dépression, le désordre maniaque et compulsif (OCD), le désordre de panique et même ADHD est certaines personnes.

Si la condition de dépression n'est pas diagnostiquée correctement et le médicament est administré sans connaissance du même, les symptômes de dépression peuvent devenir aggravés surtout dans les personnes qui sont maniaco-dépressives dépressif.

Tofranil ne devrait pas être utilisé par les femmes enceintes ou infirmières, quelqu'un avec une histoire de toxicomanie ou alcoolisme, glaucome, problèmes de thyroïde, personnes avec les problèmes de santé mentale importants et ceux qui sont enclins à ideation suicidaire.

Dosage

Les doses typiques d'antidépresseur de Tofranil qui sont d'habitude prescrites sont 10 mgs, 25 mgs et 50 mgs que l'efficacité du médicament varie de l'individu à l'individu et il a une demi-vie moyenne d'environ vingt heures, bien que ses effets puissent continuer à être cherchés plus longs.

Tofranil devrait être pris exactement comme recommandé par le docteur sans modifier le dosage ou la durée de cours. La lecture de l'étiquette de produit garantira soigneusement que son doublement conscient de tous renseignements importants concernant l'usage.

Tofranil ne devrait pas être arrêté sans assistance médicale, mais avec la dose graduelle se resserrant pour prévenir des symptômes de privation sévères. L'opération de l'équipement dangereux après avoir administré les pilules n'est pas recommandée. Il peut être pris avec ou sans nourriture. Il faudrait collationner le médecin avant de faire toute sorte d'adaptations à la dose.

Effets secondaires

Les effets secondaires potentiels avec la prise de Tofranil incluent

Car les réactions défavorables plus sévères consultent le médecin immédiatement. L'overdose de médicament est aussi dangereuse et très grave si on ne prête pas l'attention de secours d'urgence.

Contre-indications relatives

Les personnes devraient être conscientes des actions réciproques de médicament potentielles et devraient révéler au médecin tous médicaments qu'ils peuvent prendre actuellement. Tofranil ne devrait pas être combiné avec d'autres antidépresseurs comme les inhibiteurs MAO, les inhibiteurs de reconsommation serotonin sélectifs (SSRIs) et les inhibiteurs de reconsommation serotonin-norepinephrine (SNRIs) comme le risque d'augmentations d'effets secondaires quand ils sont combinés.

En utilisant le sang thinners, la médication de glaucome, les médicaments de direction de thyroïde, les stimulants et les antihistaminiques peut tout réagir réciproquement défavorablement avec Imipramine.

Le tabagisme est aussi malfaisant puisqu'il diminue l'efficacité de l'antidépresseur.

loading
×