warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Synthroid est un médicament d'hormone indiqué pour les individus connaissant le dérèglement de thyroïde. Ce médicament imite l'hormone de thyroïde. Ce médicament est communément utilisé pour prévenir le goitre, le déséquilibre d'hormone, le cancer, la chirurgie et la thérapie de radiation. Il y a d'autres utilisations de ce médicament aussi.

Utilisations

Synthroid est essentiellement utilisé pour traiter hypothyroidism, une condition qui se produit quand l'hormone thyroxine n'est pas produite en quantités exigées par les thyroïdes.

Le médicament est surtout utile dans ceux qui exigent la thérapie d'hormone à long terme ou de toute une vie pour la thyroïde. La médication peut aussi être utilisée pour traiter une condition connue comme le goitre en raison de la capacité du médicament de l'hormone stimulant la thyroïde, qui incite aussi le goitre.

D'autres utilisations de médicament de Synthroid s'étendent à la thérapie interventional dans ceux pour qui les conditions comme le cancer de thyroïde ou la maladie de thyroïde exigent la suppression de l'hormone stimulant la thyroïde. Il peut y avoir ceux pour qui les symptômes se conservent même après que les niveaux d'hormone ont été réduits et le spectacle ainsi dans les résultats d'essai.

Le docteur peut tenir à entreprendre des épreuves supplémentaires dans de telles circonstances. En outre, toute la diète et les compléments médicaux qui peuvent affecter les niveaux d'hormone sont évalués pour fournir une route plus claire de thérapie.

Renseignements de médicament

Ne prends pas ce médicament si tu as une condition médicale rattachée au cœur, la glycémie, le comte de cellule de sang, l'os, les allergies, la glande surrénale grande ou, thyrotoxicosis. Synthroid se mélange avec le lait de poitrine. Il n'y a aucune évidence scientifique pour prouver que la médication provoque le problème à l'enfant à naître ou au bébé infirmier.

Ne continue pas la même dose que tu avais, avant la grossesse. Contacte un gynécologue pour régler ta dose pendant la grossesse et l'allaitement maternel.

Bien que la prise de Synthroid ne soit pas un processus compliqué, il doit être noté que la médication ne devrait pas être consommée sans la consultation d'un docteur.

Toutes impuretés dans le médicament peuvent déclencher des effets secondaires qui sont considérés être rares et rares. Tu devrais aussi éviter des articles de nourriture comme la haute nourriture de fibre, le soja a rattaché des articles, une graine cotonnière et d'autres.

Bien que ce médicament aide à réduire le poids et réprime l'appétit, il est très dangereux de consommer ce médicament sans consulter un docteur. L'abus de ce médicament peut provoquer des conséquences fatales aussi.

Dosage

La dose Synthroid devrait être prise seulement comme recommandé par le pourvoyeur de soins médicaux et les instructions sur l'étiquette de ordonnance. On ne recommande pas de modifier la dose sur son propre en augmentant ou en le diminuant sans la consultation du docteur puisqu'il peut affecter les niveaux d'hormone.

Prends la dose prescrite oralement au moins la demi-heure avant de prendre le premier repas. Il y a beaucoup de médicaments qui peuvent affecter comment Synthroid travaille. D'autres médicaments peuvent être en toute tranquillité pris avec une défaillance de temps d'au moins quatre heures.

Le médicament ne devrait pas être sauté. Si tu oublies une dose, la prends aussitôt que tu te souviens de faire ainsi. Évite de doubler la dose ou augmenter le dosage pour compenser la dose ennuyée.

Saute la dose ennuyée entièrement si le chronométrage est plus proche à cette de la dose programmée suivante. En cas de l'overdose de médicament soupçonnée, reçois l'assistance de secours d'urgence sans tout retard.

Effets secondaires

Les effets secondaires communs de Synthroid sont

Le médicament peut aussi provoquer des réactions allergiques dans ceux qui sont allergiques à Levothyroxine. Pour les symptômes qui sont persistants ou sévères reçoivent l'assistance médicale immédiate.

Les symptômes défavorables sévères peuvent être

Contre-indications relatives

Comme indiqué auparavant, Synthroid n'est pas pour l'utilisation dans tous les types des gens. Si tu souffres d'osteoporosis, diabète, le lavement parlent alors à ton docteur avant de prendre ce médicament. Ce médicament communique avec les compléments en fer, les compléments de carbonate de calcium, les antiacides, le polystyrène de sodium, colestipol et d'autres.

loading
×