warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Strattera est largement utilisé dans la prévention de reconsommation choisie de la composante chimique norepinephrine. La partie importante de ce médicament est atomoxetine.

Utilisations médicales

Strattera aide à la garde sous la vérification des symptômes raccordés avec le Désordre d'Hyperactivité de Déficit d'Attention. Les désordres importants numérotant environ trois rattachés avec l'ADHD sont l'inattention, l'hyperactivité et une pointe dans impulsivity.

Strattera se concentre à lever le quotient d'attention dans les gens qui ont été identifiés pour être affectés avec ADHD. On pense que les niveaux minimaux de norepinephrine sont la raison pour les problèmes d'attention des gens. La médication réduit le norepinephrine dans le système nerveux d'être réabsorbée en arrière et mène au fait d'augmenter le contenu de présent de norepinephrine. Tout cela permet à l'individu d'augmenter les niveaux de concentration et minimiser les symptômes d'ADHD. L'hyperactivité rattachée avec le désordre est aussi minimisée.

Dosage et administration

L'administration de Strattera devrait toujours être selon les instructions fournies par le docteur. Le médicament peut être pris oralement. On décide la force de dosage en calculant le poids du patient et aussi la sévérité de la condition. Ce dosage ne devrait pas être modifié en augmentant ou en le diminuant à moins que ne demandé de faire ainsi par le médecin.

Le dosage recommandé maximum de Strattera dans un jour est 100 mgs. Au cas où il y a l'overdose de médicament cherchent l'assistance de secours d'urgence sans tout retard. Si une dose est ennuyée, donc elle devrait être prise dès la personne se souvient de faire ainsi. Si la réalisation de dose ennuyée est plus proche au programme pour la dose suivante alors il peut être sauté entièrement. Ne double pas les doses pour compenser la dose ennuyée puisqu'elle peut augmenter le risque d'effets secondaires.

Effets secondaires

L'utilisation de Strattera peut avoir pour résultat de certains effets secondaires. Ceux-ci peuvent être légers ou sévères. Certains des effets secondaires communs que l'on peut connaître avec l'utilisation de ce médicament sont :

Les effets néfastes plus sévères sont donnés ci-dessous. S'il en est tels d'eux se produisent, il est important de contacter ton pourvoyeur de soins médicaux immédiatement pour le traitement convenable.

Les choses tu devrais être au courant de Strattera

Il y a quelques précautions qui peuvent être prises avant d'utiliser Strattera qui garantira que le médicament est pris en toute tranquillité.

loading
×