warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Le soma est un relaxant de muscle qui est utilisé pour traiter des blessures et d'autre douleur musculoskeletal. Il bloque les signaux de douleur qui sont envoyés au cerveau et réduit ainsi la douleur connue par l'utilisateur.

Parle à ton docteur avant le Soma prenant

Comme le Soma est un médicament formant l'habitude, c'est le médicament programmé d'un CSA. C'est un crime fédéral pour tenir ou utiliser le médicament sans la ordonnance. Parle à ton docteur de ton problème et donne un record détaillé de toutes les conditions médicales que tu as actuellement et avais dans le passé. Le docteur te demanderait aussi de donner une liste de médicaments que tu consommes sur demande et continuellement. Comme beaucoup de médicaments communiquent avec cette médication et provoquent des effets superflus, il est important de mentionner tous les médicaments que tu consommes. Alors, il décidera si la médication est juste pour toi ou non.

Prends garde des symptômes de privation

Le soma est le médicament contrôlé d'un FDA. Néanmoins, c'est disponible dans beaucoup de magasins, il n'est pas sûr de l'utiliser sans l'approbation de docteur. Cela peut devenir une habitude et provoquera des symptômes de privation quand tu arrêtes de le consommer comme ; douleur d'estomac, insomnie, nausée, saisie et d'autres. Les femmes enceintes ne devraient pas consommer cette médication puisqu'elle ferait du mal au fœtus.

Effets secondaires possibles de la médication

Le nom générique de Soma est Carisoprodol. Tu peux utiliser ou un médicament de marque ou un médicament générique approuvé de toute haute qualité. Si tu es allergique au médicament de marque, tu serais aussi allergique aux médicaments génériques. La réaction allergique commune inclut,

Tant les médicaments génériques que les médicaments de marque auront même ensemble des effets secondaires comme,

Ce sont des effets secondaires sérieux. Si tu connais n'importe lequel de ceux-ci, arrête le médicament et parle à ton docteur immédiatement.

Dosage

Tu peux acheter le Soma dans les forces de dosage de 250 mgs et de 350 mgs. N'importe lequel de ces dosages est recommandé d'être pris trois fois par jour. Les comprimés de 250 mgs sont ronds dans la forme et inscrits avec le ‘SOMA 250’ sur un côté. Les comprimés de 350 mgs sont aussi ronds dans la forme et inscrits avec le ‘SOMA 350’. Ces deux dosages sont blancs dans la couleur. On donne aux patients une différente dose dépendant et la nature de la blessure et l'intensité de la blessure. On est connu que la médecine est la formation de l'habitude l'utilisent seulement dorénavant pour la durée qui est spécifiée par ton docteur. L'utilisation de cela pour de plus longues périodes ou dans de hautes doses mènera le corps à dépendre physiquement de la médecine. Mais comme c'est la médecine approuvée d'un FDA, il ne provoque pas d'effets s'il est utilisé dans une manière convenable.

Si tu arrives à t'ennuyer de prendre une dose, aussitôt que tu te souviens, prends la médication. Mais si c'est près de ta dose suivante sautent alors la dose qui s'est ennuyée continuent avec ta dose régulière. Ne prends pas la dose à juste pour compenser la dose ennuyée. Cela provoquera une overdose de soma et l'overdose peut être dangereuse.

Comment et où acheter le Soma sans ordonnance ?

Avant d'aller pour le Soma générique tu dois mentionner tes conditions médicales au docteur. On doit éviter le soma si tu as été allergique à carisoprodol dans le passé. Discute avec ton docteur de toutes réactions allergiques qui ont été subies dans le passé. Si tu as des conditions médicales telles qu'une maladie de foie, une épilepsie ou une maladie du rein, informe ton docteur pendant la consultation donc il peut évaluer si le soma est convenable pour toi ou non.

La médecine ne devrait jamais être partagée avec aucune autre personne s'attendent pour qui la ordonnance a été donnée. Cela s'applique spécialement aux gens qui ont une histoire de toxicomanie. Conserve dorénavant la médecine le gardant soigneusement isolé d'autres.

Certaines personnes pourraient connaître des symptômes de privation après avoir utilisé la médication pendant quelque temps. Ces symptômes peuvent inclure le mal de tête, les saisies, la douleur dans l'estomac, les problèmes avec le sommeil et la nausée. Si tu remarques n'importe lequel de ces symptômes il est le meilleur pour informer ton médecin d'abord et seulement ensuite arrêter l'utilisation du médicament. Il est recommandé de détendre les muscles avant que tu es prescrit pour acheter le Soma générique et avant autre traitement.

On conseille aux femmes enceintes et les mères infirmières de se retenir de prendre le relaxant du muscle. On est connu que le médicament passe dans le lait de poitrine et la cause font du mal au bébé d'allaitement maternel. La médication ne doit pas être prise par les enfants au-dessous de 16 ans ou les aînés qui sont sur l'âge de 65.

Les médicaments qui pourraient communiquer peut-être avec la médication

Les actions réciproques de médicament entre de certains médicaments peuvent affecter la façon qu'une médication particulière travaille dans le corps. Il peut augmenter ou ou diminuer l'effet de n'importe quelle médication. Quelques actions réciproques peuvent aussi augmenter l'intensité d'effets secondaires. Tiens compte de toutes les médications que tu embauches une base régulière, être cela la ordonnance, sur le comptoir et fait avec des herbes ; et informe ton docteur avant d'acheter cette médecine. Ces renseignements faciliteront des docteurs pour prendre à droite la décision et y voir que le médicament ne produit pas de réactions désagréables. Il est important de ne pas commencer à prendre la médication conformément à ta discrétion avant de consulter un docteur.

En particulier les médications que l'on doit éviter en prenant ce médicament sont d'antihistaminiques, des médicaments d'inquiétude, la douleur narcotique meds et les relaxants de muscle. Évite aussi des médications qui sont connues augmenter la somnolence. On est aussi connu que l'alcool communique avec le Soma et augmente l'effet de somnolence provoqué par la médecine.

Comment correctement conserver la médication ?

La médication de soma doit être conservée à la température de pièce et ne doit pas être approchée de la chaleur et de l'humidité. Ne le conserve pas dorénavant comme mesure de précaution dans la salle de bains ou le réfrigérateur. Tiens la médecine à distance des animaux de compagnie ou des enfants et surtout de quelqu'un qui a abusé des médicaments dans le passé. Ne casse pas ou écrase la pilule et prends-la dans l'ensemble. Si tu as besoin de casser la pilule pour prendre le dosage réduit tuent seulement avec une pilule splitter en présence d'un docteur. Cherche la date d'expiration sur la bouteille avant que tu consommes la médecine. Ne consomme jamais aucune médication expirée. On est connu qu'il produit des effets secondaires désagréables.

loading
×