warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Serpina est un complément fait avec des herbes qui est pris pour soulager les symptômes d'inquiétude et d'hypertension. Cette médecine est disponible comme un sur la pilule contre et dorénavant la ordonnance d'un docteur n'est pas une condition pour profiter de ce médicament. Les comprimés de Serpina se composent de snakeroot indiens qui sont connus scientifiquement comme Rauvolfia serpentin. La racine de serpent est l'ingrédient seul et actif de la pilule.

Données de médicament

Le médicament de Serpina est principalement utilisé pour le traitement de désordres d'inquiétude. Tous 250 mgs de ce comprimé portent 4 mgs d'extraits de snakeroot indiens. C'est effectivement le premier médicament anti-hypertensive naturel du monde et est avéré être très efficace pour guérir l'inquiétude.

La pilule Serpina travaille en provoquant l'épuisement dans les magasins de catecholamine périphériques ou noradrenaline qui a pour résultat la réduction de tension. Il agit en diminuant le ton adrénergique pour contrôler l'inquiétude, est extrêmement favorable ainsi comme un remède curatif pour les désordres d'inquiétude. Le médicament est quelquefois utilisé comme un sédatif pour traiter de certains désordres psychotiques.

Dosage

La force de dosage de pilule de Serpina diffère de la personne à la personne et il dépend aussi de la condition médicale d'un patient et de leur réponse au médicament.

La pilule de Serpina est indiquée pour l'administration orale, donc on peut prendre cette médecine par la bouche avec un verre d'eau. Peu de médecins recommandent de prendre le comprimé une fois chaque jour pendant que d'autres insistent pour consommer deux pilules chaque jour.

Suis les conseils de ton docteur soigneusement et prends la médecine de Serpina comme indiqué sans changer la force de dosage. Pour plus de renseignements sur ce médicament, disque avec ton professionnel de soins de santé.

Effets secondaires

Comme on dit que les pilules de Serpina sont le complément fait avec des herbes de 100 %, ils n'estiment actuellement à aucuns effets secondaires importants. Cependant avec les extraits de snakeroot indiens, il y a une chance pour n'importe laquelle des conditions suivantes de se produire :

Contre-indications relatives

La prise de la médecine de Serpina avec les alcaloïdes ou d'autres médications comme Reserpine peut provoquer des actions réciproques de médicament sévères qui peuvent mener aux complications de santé défavorables.

Le médicament de Serpina n'est pas un traitement pour l'hypertension dangereuse, donc les racines de serpent indiennes peuvent aggraver peut-être ces conditions, donc il ne faudrait pas utiliser ce médicament comme un traitement pour l'hypertension. Si tu es allergique à ce médicament ou à autre médecine, te retiens de le prendre.

Il est urgent d'informer le médecin consultatif de toutes les médications que tu prends à présent. Cela doit permettre le travail de docteur pour ta force de dosage appropriée convenable pour ton type de carrosserie et aussi prévenir toutes actions réciproques de médicament.

loading
×