warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Rhinocort Aqua est une médecine qui est utilisée pour traiter des symptômes rattachés aux allergies qui se produisent de temps en temps à une base saisonnière et aux allergies qui se produisent toute l'année. Il a été fabriqué par la compagnie AstraZeneca plc. et est fait dans la forme d'un spray nasal. Il contient budesonide à sa composante primordiale, qui appartient à la classe de corticosteroids. Voie il travaille est qu'il détend la respiration en calmant et en réduisant l'enflure dans le passage de compagnie aérienne nasal.

Utilisations médicales de Rhinocort

Il est utilisé pour prévenir tous les types d'allergies dans les adultes et les enfants. Bien que dans d'autres pays, son utilisation soit restreinte au traitement des allergies, au Canada il peut aussi être utilisé pour traiter toutes croissances qui se développent dans le nez après une chirurgie. Par moments, il est aussi utilisé pour empêcher les croissances de revenir. L'utilisation de la médecine est importante correctement pour recevoir le meilleur effet de la médecine. D'autres symptômes nasaux que cette pilule les plaisirs inclut le nez éternuant, liquide et la congestion. Mais avant d'utiliser cette médecine il faut indiquer à leur docteur s'ils ont une infection d'une sorte.

Dosage et administration

Le spray nasal doit être utilisé par la secousse de la bouteille une fois et la pulvérisation du contenu à l'intérieur d'une narine à la fois. Un spray sur les deux narines assimile à 64 dose mcg de rhinocort aqua 32 mcg. Les patients dont le niveau d'allergies est beaucoup plus haut et a besoin d'une plus forte dose peuvent prendre un dosage maximum de jusqu'à 256 mcg par jour qui signifie un maximum de 4 sprays par narine. Mais les adaptations de dose peuvent seulement être faites après avoir collationné ton médecin. Il faut d'habitude 1 à 2 jours pour voir l'amélioration avec cette médecine. L'effet maximum peut être vu cependant dans 2 semaines.

Que faire en cas des disparus d'une dose et d'une overdose ?

Prends la dose ennuyée aussitôt que tu te souviens de faire ainsi. Si c'est plus proche au temps pour la dose programmée suivante, saute donc la dose ennuyée complètement. Évite de prendre deux doses en même temps juste pour compenser la dose ennuyée. Dans le cas où tu estimes que tu as surdosé sur Rhinocort Aqua, cherches ensuite l'attention médicale immédiatement. Il n'y a aucun symptôme d'overdose très grave avec ce spray nasal mais l'utilisation prolongée peut provoquer des symptômes comme l'impuissance, les problèmes de règles, en diluant la peau, les changements dans la forme ou l'endroit de graisse de corps, acné du visage et manque d'intérêt dans le sexe.

Effets secondaires de Rhinocort

Il y a quelques effets secondaires communs qui arrivent dans les stades initiaux d'utiliser la pilule. Ceux-ci incluent le mal de gorge, les plaies ou les pièces autour du nez, l'irritation dans le nez et la démangeaison ou l'irritation de la gorge. Ces effets secondaires se calment d'habitude après l'utilisation de la médecine depuis un court temps. Quelques effets secondaires sérieux se produisent à une base rare, mais s'ils se produisent vraiment, ils ont besoin de recevoir l'attention médicale immédiate. Ces effets secondaires sérieux incluent des réactions allergiques, la perte de poids, la vision floue, la respiration de problème et le nez continu saignent.

Quels médicaments communiquent avec Rhinocort Aqua ?

Cette médecine communique avec la médecine suivante et dorénavant tu devrais faire attention avant de le prendre avec eux :

loading
×