warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Propecia est sur demande la médication indiquée pour le traitement de calvitie de dessin mâle. Actuellement, la médication est prise par les hommes à travers le globe. Son potentiel médical secondaire peut être ce de traiter Prostatic Hyperlasia Bienveillant, bientôt appelé BPH. Le nom générique de la médication est Finasteride. Même la formulation générique de cela peut être consommée pour traiter l'alopécie.

Mécanisme de travail de la médication

Le fonctionnement principal de la médication doit inhiber la croissance d'enzyme 5 alpha-reductase qui est classé par catégories dans deux types à savoir le type I et le type II. La calvitie de dessin mâle affecte d'habitude la portion de couronne de la tête et vers au milieu de notre cuir chevelu. Les niveaux inférieurs de DHT sont censés stimuler la croissance de cheveux. Propecia travaille efficacement sur quand il est pris depuis trois mois par les hommes qui sont affligés de la calvitie de dessin mâle pour recultiver leurs cheveux. L'utilisation de cette médication pour traiter élargi prostré a été découverte de tard.

Dosage et administration de la médication

La force de dosage recommandée de la médication pour traiter cette condition médicale les éventaires à 1 mgs par jour.

Les Effets secondaires connus avec la médication

Propecia provoque effectivement des effets secondaires qu'il faudrait être conscient d'avant de prendre la médication. Les gens avec la maladie médicale sous-jacente devraient être au risque de la dégradation de leur condition si les précautions convenables ne sont pas prises en utilisant la médication. Les effets secondaires les plus communs sont :

Quelles sont les contre-indications de prendre Propecia ?

Le médicament est contre-indiqué pour l'utilisation dans de certains groupes des gens puisque cela peut être malfaisant. Ils sont :

loading
×