warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Premarin est le nom de marque pour le médicament d'œstrogène qui contient l'œstrogène conjugué. Le manque d'œstrogène provoque des éclats chauds, un brûlage vaginal, une irritation et une sécheresse. Ce manque d'œstrogène est répandu pendant la ménopause. On donne Premarin comme un remplacement d'œstrogène. Il est aussi utilisé par les hommes et les femmes pour traiter de certains types de cancers.

Comment il travaille ?

Premarin travaille pour réduire les symptômes de ménopause comme les éclats chauds, la sécheresse vaginale et l'irritation qui sont provoqués par le corps qui fait moins d'œstrogène. Cette médication produit assez d'œstrogène pour prévenir et traiter les conditions sous-jacentes. Ces comprimés contiennent l'œstrogène conjugué comme l'ingrédient actif qui est une forme naturellement se produisant d'hormone de sexe féminin et ces œstrogènes traitent les symptômes pénibles par lesquels les femmes après la ménopause passent et s'attaque aussi au problème efficacement.

Utilisations

Premarin est utilisé dans le traitement d'un certain nombre de conditions médicales comme le traitement des symptômes de ménopause tels que les éclats chauds, le brûlage, la sécheresse vaginale et l'irritation. Il aide aussi à prévenir osteoporosis dans les femmes postmenopausal et aussi dans le remplacement d'œstrogène dans les femmes qui ont l'échec ovarien ou d'autres conditions qui peuvent créer un manque d'œstrogène naturel dans le corps. Quelquefois, Premarin est aussi utilisé dans le cadre du traitement du cancer tant dans les hommes que dans les femmes.

Dosage

La limite de dose maximum de Premarin pour les symptômes sévères est 0.3 mgs par jour. En cas de l'échec de fonction ovarienne, 0.625 mgs sont donnés tous les jours. Les changements de dose devraient être considérés après la révision de beaucoup de critères. Ainsi, reste fidèle à la dose de ordonnance.

L'overdose de Premarin peut provoquer le vomissement, le saignement vaginal, la nausée et d'autres symptômes. Si l'overdose se produit vraiment, reçoit l'aide médicale immédiatement. Si tu fumes en utilisant ce médicament, il peut augmenter le risque de caillots sanguins, coup ou crise cardiaque.

Les comprimés de Premarin devraient être pris une fois par jour régulièrement. Ils peuvent être pris avec ou sans nourriture et doivent être avalés dans l'ensemble avec une boisson. Prends les comprimés en même temps chaque jour pour t'aider à toi souvenir mieux. Fais la critique avec ton docteur au moins une fois par an concernant ton besoin pour HRT continué.

Précautions

Premarin ne devrait pas être utilisé par les femmes enceintes, les gens avec de certains types de cancer, saignement vaginal, problème de foie, problèmes de la coagulation de sang, problèmes du cœur ou problèmes du rein.

En utilisant Premarin, le contrôle régulier en incluant des analyses de sang pour le calcium, la grossesse et d'autres épreuves devrait être conduit.

Bien que Premarin soit disponible sans ordonnance, il est très dangereux de l'utiliser sans toute prudence. En mal conduisant le médicament ou dans les cas rares, de certains effets secondaires du médicament peuvent augmenter le risque de cancer utérin.

Si tu utilises ce médicament sans ordonnance, souviens-toi d'arrêter le médicament immédiatement si tu connais le saignement vaginal inhabituel.

Premarin devrait être pris depuis trois semaines et il prend une semaine pour confirment. Tu devrais prendre des mammogrammes mensuels, des analyses de sang et d'autres procédures pour vérifier pour les développements de santé défavorables.

Effets secondaires

Les effets secondaires les plus communs ont connu pendant que sur la médication sont :

loading
×