warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Le nom de marque de Prednisone est Rayos ou Sterapred. C'est aussi fiable et sûr que la médecine de marque. La grandeur, la couleur et d'autres traits physiques pourraient varier, mais l'efficacité sera le même.

Comme un corticosteroid, Prednisone réduit la propagation de substances qui pourraient mener à l'inflammation dans le corps et répriment le système immunitaire du corps. Donc, ce médicament est appellé un immunosuppressant ou une médication antiinflammatoire.

Les pharmaciens et les docteurs prescrivent prednisone dans le traitement de conditions différentes telles que les désordres respiratoires, les désordres de peau tels que Psoriasis, désordre allergique, les maladies rattachées à l'inflammation dans le côlon, lupus, les conditions de peau et l'arthrite.

Précautions

N'utilise pas cette médecine sans ordonnance, si tu as une condition médicale rattachée au foie, le rein, le cœur, les os, l'estomac ou le muscle.

L'usage de Prednisone dans la femme enceinte peut provoquer des anomalies congénitales sérieuses chez l'enfant. Ainsi, à moins que tu n'utilises le contrôle des naissances, commences cette médecine après un test de grossesse. N'utilise pas cette médecine si tu es l'allaitement maternel.

Cette médication affaiblirait le système immunitaire dorénavant en prenant ce médicament ; tu ne devrais pas arriver en contact avec les gens qui sont malades.

Les patients qui souffrent déjà ont des infections fongiques dans le corps devrait se retenir d'utiliser Prednisone.

Tu n'es pas censé prendre la vaccination vivante pendant que tu es dans cette thérapie.

Tu aurais commencé la thérapie après avoir suivi l'instruction d'un docteur. Dans la même façon, il est très important d'arrêter le traitement avec prednisone conformément à un conseil de professionnel de soins de santé. Arrête-le lentement et progressivement pour que tu ne connaisses pas d'effets malades ou de symptômes de privation.

Dosage et administration

Prednisone est disponible dans de différentes forces de dosage telles que 1 mg, 2 mgs, 2.5 mgs, 5 mgs, 10 mgs et 50 mgs sont là des forces de dosage différentes parce que la dose de chaque personne différerait basée sur la condition médicale, la tolérance vers la première dose, l'âge et la sévérité.

Les adultes ceux qui souffrent du syndrome de Nephrotic devraient prendre 2 mgs par jour initialement dans la dose divisée. Après que l'urine est la protéine libre, la force de dosage peut être augmentée en conséquence.

La force de dosage adulte pour l'antiinflammatoire est au-dessus de 5 mgs et au-dessous de 60 mgs par jour.

La force de dosage de patients de pédiatrie pour le syndrome nephrotic est 2 mgs par jour divisés trois à quatre fois dans un jour. La dose de pédiatrie de prednisone pour l'antiinflammatoire est 0.05 mgs à 2 mgs par jour.

Prednisone peut être pris avec la nourriture. Tu n'es pas censé casser, écraser ou mâcher la médication devrait être pris plutôt dans l'ensemble. Suis le conseil d'un docteur pendant le traitement.

Effets secondaires

Les effets secondaires sont très répandu si tu prends la médication allopathic. Prednisone est aussi pas une exception pour cela.

Moins - effets secondaires sévères

Effets secondaires sévères

Quand l'effet secondaire que tu connais est sévère ou pas en prenant Prednisone, s'il se conserve pour une plus longue période, tu dois t'entretenir immédiatement avec un spécialiste médical. Ils prendraient soin de toi des effets dangereux sur le corps. Dans toute situation, tu ne devrais pas remettre consulter un docteur puisqu'elle provoquerait seulement des hasards à ta condition de santé.

loading
×