warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Prednisolone est un médicament immunosuppressant qui est disponible comme la formulation générique de Rayos. Ce médicament est disponible dans la libération immédiate, la libération prolongée et dans la forme liquide. Il a une demi-vie biologique de 18 à 16 heures.

Pour que Prednisolone est-il prescrit ?

Ce médicament de Corticosteroid synthétique aide le patient dans le traitement de différentes conditions comme Psoriasis, désordres allergiques, arthrite, lupus, en respirant des problèmes (l'Asthme) aussi bien que les désordres de peau et le soulagement de douleur. Il travaille en changeant la réponse du système immunitaire aux maladies différentes. Cela diminue à tour de rôle de certains symptômes comme l'enflure et les réactions allergiques.

Dosage et administration

Les forces de dosage disponibles dans la libération immédiate sont 1 mg, 2.5 mgs, 5 mgs, 10 mgs, 20 mgs et 50 mgs. En cas du comprimé de libération prolongée, c'est disponible à 1 mgs, 2 mgs et 5 mgs.

Prednisolone peut être pris par la bouche avec la nourriture ou le lait. Cela réduit la chance de maux d'estomac dans le patient. Beaucoup d'eau devrait être prise en administrant le médicament. La forme liquide de cette médication peut être prise en utilisant une cuillère mesurant la dose. Si un patient est prescrit avec seulement une dose par jour, elle peut être prise le matin. La durée de cours est basée sur la réponse du patient au traitement aussi bien que la sévérité du problème.

La variante de libération prolongée de prednisolone ne devrait pas être écrasée, mâchée ou cassée. Il devrait être pris dans l'ensemble pour éviter l'overdose de médicament. Il est très essentiel pour un patient d'exécuter des analyses de sang et des contrôles de tension fréquemment pendant le traitement. L'arrêt des pilules devrait être fait lentement et progressivement. Cela aide un individu à éviter des symptômes de privation aussi bien que des effets secondaires.

Effets secondaires

Comme d'autres médicaments, il y a quelques effets secondaires pour cette médication aussi. L'agitation, la confusion, le vomissement, le mal de tête, la nausée, les rougeurs de peau, l'acné, le sommeil de problème, le gain de poids est certains des effets secondaires les plus communs. Il y a de certains effets malades qui ont besoin d'être contrôlés immédiatement par le praticien médical et ces symptômes sont le changement dans la vision, la dépression, la démangeaison, le mal de gorge, la fièvre, la toux, la difficulté d'uriner, les saisies, les problèmes de sommeil, le vertige et respirer des problèmes. Comme ce médicament baisserait le potentiel du système immunitaire, les patients seraient plus sensibles aux infections. Évite le contact physique avec une personne qui est affectée avec l'allergie, la varicelle ou la fièvre.

Quels médicaments communiquent avec Prednisolone ?

Les médications de saisie, le SIDA ou les médicaments de VIH, Digoxin, les comprimés antifongiques, les pilules contraceptives, le diabète, Cyclosporine, Amphotericin B et les médications de tuberculose sont certains des médicaments qui communiquent avec Prednisolone. S'il en est tels de telles actions réciproques arrivent, il mènerait aux effets malades superflus. Évite la consommation d'alcool et répète au médecin si tu es enceinte, en soignant un bébé ou en projetant de devenir enceinte.

loading
×