warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Penegra est un médicament de dysfonctionnement érectile (ED) oralement ingéré qui contient l'ingrédient actif le citrate de Sildenafil. La composante active dans cette médication travaille comme un inhibiteur PDE5 qui permet aux vaisseaux sanguins artériels de détendre et augmenter le flux sanguin à de certaines parties du corps pour aider dans l'érection penile.

Utilisations médicales de Penegra

Le médicament de RÉDACTEUR est utilisé pour traiter des individus qui trouvent difficile d'accomplir et maintenir l'érection pendant l'activité sexuelle. Les patients diagnostiqués avec ce type d'impuissance peuvent prendre Panegra. Le temps du médicament pour le commencement d'action est dans les trente à quarante minutes après l'avoir pris et dure depuis environ six heures. En utilisant ce médicament d'impuissance, les hommes avec cette condition peuvent le surmonter efficacement et apprécier la bonne santé sexuelle totale.

Dosage et administration de Penegra

La dose typique de citrate de Sildenafil est 50 mgs, qui peuvent être changés en 25 mgs ou en 100 mgs basés sur la réponse du patient au traitement.

Penegra devrait être pris exactement comme recommandé par le médecin prescrivant et après avoir lu les instructions sur l'étiquette de produit. On doit avaler les comprimés oraux entiers sans mâcher ou écrasant eux. Le médicament devrait être pris juste avant l'embauchage dans l'activité sexuelle et la stimulation sexuelle est exigée pour sentir l'efficacité du médicament. Les comprimés de citrate de Sildenafil peuvent être administrés avec ou sans nourriture, mais on recommande d'éviter des aliments hauts et gros puisque cela peut affecter l'absorption du médicament dans le courant sanguin. La dose ne devrait pas excéder un par jour puisqu'il peut augmenter le risque d'effets secondaires. Les personnes allergiques à l'ingrédient Sildenafil ne devraient pas prendre le médicament.

Effets secondaires

Les patients qui prennent du citrate de Sildenafil 100 mgs pour leurs problèmes de RÉDACTEUR connaissent d'habitude peu à aucun effet secondaire. Les symptômes légers qui partent d'habitude après l'utilisation initiale de Penegra incluent le mal de tête, la nausée, le vertige, la faiblesse de muscle et les maladies d'estomac.

En cas des symptômes sévères comme la réaction allergique, les saisies, la respiration de problème, la perte de vision soudaine et le cœur se sont entendus les problèmes reçoivent l'aide de secours d'urgence sans retard. S'il y a l'érection pénible ou quand l'érection dure depuis plus de quatre heures après avoir pris Penegra, consulte un praticien médical immédiatement puisque le retard dans le traitement peut endommager au pénis.

Actions réciproques avec d'autres médicaments

Penegra est relativement sûr d'utiliser avec quelques précautions. La combinaison du citrate de Sildenafil avec l'alcool ou le pamplemousse n'est pas recommandée comme cela ils peuvent réagir réciproquement défavorablement. La modification de la dose, la prise plus qu'exigé et la combinaison avec d'autres pilules de RÉDACTEUR peuvent tous augmenter le risque d'effets secondaires. Réduire le risque de toutes actions réciproques de médicament défavorables, sur devrait éviter de prendre d'autres comprimés qui contiennent du citrate de Sildenafil, d'antibiotiques, des médicaments de VIH, des formulations antifongiques, les pilules utilisées pour la tension et les médications de désordre de prostate. Il faudrait révéler au médecin autres médicaments que l'individu peut avoir lieu quand tu as décidé de prendre Penegra pour vérifier pour le risque d'action réciproque malfaisante.

La façon convenable de conserver des comprimés de 100 mgs de Penegra

Les comprimés de RÉDACTEUR devraient être conservés dans un récipient qui est fermement fermé. La médication doit être conservée à la température de pièce et dans un endroit qui est loin de la chaleur directe, la lumière du soleil ou l'humidité. Évite de conserver le médicament dans l'armoire de salle de bains ou près de l'évier où il est enclin pour absorber l'humidité. Il est idéal pour conserver du citrate de Sildenafil dans une armoire fermée qui est hors de portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne garde pas de comprimés au-delà de la date d'expiration.

loading
×