warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Pamelor est une médication d'antidépresseur avec Nortriptyline comme l'ingrédient actif et primaire contenu dans cela. Les ingrédients inactifs sont de l'acide benzoïque, de l'alcool, sorbitol et de l'eau purifiée. La médication contrôle importamment les symptômes de dépression. Il est identifié par de différents noms à travers le globe.

Pamelor est approuvé par FDA dans le but primordial de traiter la dépression et ses symptômes alliés. En fait, le médicament peut aussi être utilisé pour traiter enuresis nocturne a appelé autrement bedwetting qui est observé chez les enfants et les jeunes adultes.

Renseignements importants

À part son utilisation primaire pour traiter la dépression, la médication de Pamelor peut aussi être prise pour traiter la douleur névropathique et cela a été confirmé par plusieurs essais cliniques pour la durée du temps.

Comme une utilisation hors d'étiquette, le médicament peut aussi être pris pour traiter le syndrome d'intestin irritable, le désordre de panique, la modification de névralgie, la prophylaxie de migraine et de douleur chronique.

Bien que pas scientifiquement prouvé, Pamelor contrôle aussi le commencement de symptômes ADHD chez les enfants et les jeunes adultes. Dans le passé récent, la médication est recommandée pour le traitement de la première ligne de douleur névropathique. Il y a plusieurs autres utilisations médicales aussi qui ne sont pas approuvées par FDA.

Dosage

Pamelor devrait être pris dans la force de dosage comme recommandé par le médecin. Il y a des possibilités de docteur titrant la force de dosage pour la réponse optimale qui doit être sévèrement adhérée à.

Les gens qui sont sur le point de subir la chirurgie devraient laisser entendre le docteur préalable à l'avance, comme l'usage de médicament a besoin d'être bien arrêté devant la chirurgie.

Surmonter des symptômes de privation défavorables, mieux ne pas arrêter le cours de thérapie brusquement. Arrête d'utiliser Pamelor dans une manière échelonnée.

Effets secondaires

Les effets secondaires peuvent être très dérangeants si on ne le traite pas au bon point. Les effets secondaires communément annoncés sont,

À part ceux-ci, les autres effets secondaires proéminents sont,

Pour soulager la sévérité d'effets secondaires consultent le docteur au stade très initial de connaître des effets néfastes dans le corps.

Actions réciproques avec d'autres médicaments

L'action réciproque de médicament incite des sentiments de vertige aggravant ainsi l'intensité d'effets secondaires. Dorénavant, la co-administration Pamelor avec d'autres médications devrait être retenue de vers la mesure possible maximum. En prenant le plus surtout l'inquiétude, on devrait éviter sévèrement la douleur et les médecines de dépression.

Les individus qui ont pris le SSRI'S pendant les cinq semaines passées ne devraient pas administrer Pamelor pour un maximum de semaines après l'achèvement du cours de thérapie.

Les médicaments d'ordonnance, les médecines sur-contre, les produits faits avec des herbes et les vitamines sont certains de ceux qui réagissent réciproquement vers une plus grande mesure avec cet antidépresseur.

Vérifie les ingrédients médicinaux de la pilule pour rester protégé contre la réaction défavorable dans le corps.

loading
×