warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Nizoral est une médecine de traitement antifongique qui a ketoconazole comme son ingrédient principal. Il appartient à la classe d'antichampignon azole et son but primordial est d'arrêter la multiplication et la croissance de champignon.

C'est une formulation chimique puissante et a besoin d'être utilisé dorénavant avec le soin. Quand tu t'approches d'un docteur pour arriver une ordonnance lui disent si tu souffres des problèmes de foie, une histoire de famille de syndrome QT ou de problèmes avec la glande d'adrénaline.

Données importantes

Nizoral peut être utilisé pour traiter des infections fongiques différentes dans le corps. Certaines de ces infections peuvent même être sérieuses et poser une menace réelle. Cette médecine peut même être utilisée pour battre de telles infections fongiques sérieuses aussi. Mais il n'est pas destiné pour traiter des infections fongiques dans les orteils et les ongles.

Il ne peut pas aussi être utilisé pour les infections fongiques dans le cerveau et sur la peau. La médecine de Nizoral devrait être utilisée en dernier ressort quand d'autres médications antifongiques manquent de montrer l'effet. C'est parce que dans certaines personnes cette médecine peut provoquer des infections de poumon sérieuses et peut même mener à mort.

Dosage

Nizoral entre dans la forme d'un comprimé qui peut être consommé avec ou sans nourriture. Mais il ne devrait pas être consommé avec l'antiacide. Il devrait ou être pris 1 heure d'avant ou 1 heure après avoir pris l'antiacide.

Si pris ensemble le taux d'absorption de Nizoral sera beaucoup réduit. 200 mgs de cette pilule devraient être pris tous les jours pour remarquer une différence significative dans 6 mois.

Si le niveau de cure est insuffisant alors la dose peut être augmentée à un maximum de 400 mgs. Prends toujours la médecine de Nizoral basée seulement sur les stipulations fournies par le docteur. La force de dosage est équivalente tant pour la médecine marquée que pour le médicament générique.

Effets secondaires

Quelques effets secondaires communs tels que la nausée ou le mal de tête peuvent se produire dans les stades initiaux d'utiliser la médecine de Nizoral. Contrôle ces effets et s'ils ne chassent pas au bout d'un moment informent ton animateur-formateur de soins de santé de ta condition.

D'autres effets secondaires sérieux tel que,

Tu dois recevoir l'attention médicale urgente si tu remarques des effets secondaires sérieux.

Contre-indications relatives

Nizoral communique avec beaucoup la ordonnance et les médications de non-ordonnance et dorénavant tous médicaments que tu prends avec cette médecine telle que les antibiotiques doit recevoir une approbation du docteur.

Quelques actions réciproques de médicaments ne pourraient pas avoir pour résultat nécessairement des effets secondaires mais ils réduiront l'efficacité de cette médecine.

loading
×