warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Nexium est un médicament d'inhibiteur protonique qui est utilisé pour réduire la quantité d'acide produit dans l'estomac. Ce médicament est d'habitude utilisé pour traiter la maladie de reflux de Gastroesphageal ou de GERD, le Syndrome de Zoolinger Ellison, esphagitis, l'ulcère gastrique et d'autres. La médication est disponible comme la poudre, la capsule, la capsule de libération retardée et d'autres

L'ingrédient principal dans Nexium est Esomeprazole. Nexium est la formulation de marque de ce médicament de reflux acide. Beaucoup de médications génériques avec le nom Esomeprazole sont disponibles sur le marché.

Dosage et administration

Nexium doit être pris par exactement suite à la même procédure que prescrit par le docteur sans même changer n'importe lequel des pas. Suis vraiment méticuleusement les directions spécifiées dans l'étiquette de ordonnance.

Oublie de la prise du médicament de Nexium même dans la plus grande ou plus petite mesure plus que la période pour pour ce quoi il a été prescrit. La médication est idéalement donnée pendant un certain temps la durée de 1 ou 2 mois.

Le médecin qui a prescrit la médecine de Nexium peut suggérer de prolonger ou procéder pour le cours supplémentaire de consommation si tu exiges que plus de temps guérisse. Chaque dose de la médecine doit être prise avec un plein verre d'eau.

La médecine a besoin d'être prise au moins 60 minutes avant le repas. Le médicament de Nexium ne devrait pas être écrasé, ni mâché s'il est mentionné comme une capsule de libération retardée. Pour permettre la déglutition facile de la capsule, il peut être ouvert et le médicament peut être saupoudré dans le pouding et avalé immédiatement sans essayer toute mastication.

Ne préserve pas le mélange pour le prendre plus tard. Le médicament de Nexium peut aussi être envoyé à l'intérieur du corps par un nasogastric le tube mangeant. Le médicament doit être pris seulement pour la période stipulée et ne la dépasser jamais. Il y a de vraiment hautes perspectives des symptômes étant améliorés beaucoup devant la récupération de la maladie.

Conseil préventif

L'erreur commune que les gens commettent est en utilisant Nexium comme un soulagement de douleur pour les brûlures d'estomac. Il ne devrait pas être utilisé par les gens avec les conditions médicales importantes rattachées au foie, le cœur, l'os et le manque de magnésium. Les gens au-dessus de l'âge de 50 ne devraient pas utiliser ce médicament sans le consentement de docteur.

L'exposition de tendances allergiques vers esomeprazole ou médicaments identiques comme lansoprazole ou même pantoprazole rend inapproprié pour prendre Nexium. Lanzoprazole, omeprazole, rabeprazole sont aussi connus comme Prevacid, Prilosec et AcipHex respectivement.

La brûlure d'estomac est à beaucoup de cas injustement interprétés comme le signe d'une crise cardiaque. N'hésite pas dans le fait de profiter l'aide médicale si tu sens la douleur dans la poitrine, la douleur rayonnant vers le bras avec la sueur ou si tu perçois que tu es malade.

Informe ton carabin si tu souffres d'une plus mauvaise forme de maladie de foie, osteoporosis, ou ayant réduit actuellement la densité de minéral d'os ou si le niveau de magnésium est pauvre dans le sang.

Dans ces circonstances comptant sur un inhibiteur de pompe de photon comme Nexium peut grossir les chances de toi fracturant ton os dans la région de hanche ou colonne vertébrale.

Il y a eu beaucoup d'expériences des gens étant affectés principalement en raison du dosage de Nexium excessif pris ou dû au délai imparti prolongé de consommation et la plupart des affectés appartiennent à la 50 susdite tranche d'âge. Il est aussi difficile de vérifier que la raison de haute occurrence de fracture est à cause de la médication.

Effets secondaires

Ne toi perds pas à tout moment dans le fait de recevoir l'aide de secours d'urgence si tu connais au moins un des effets secondaires suivants :

loading
×