warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Lunesta est une médication sédative qui peut inciter du sommeil après la consommation. C'est le nom de marque du médicament. Le nom générique est Eszopiclone.

Dans les gens affligés d'insomnie, il a un impact sur les produits chimiques du cerveau et l'apporte à un équilibré les individus ainsi permettants pour s'endormir plus vite.

Utilisations

Lunesta est employé dans le traitement de désordres de sommeil, essentiellement pour l'insomnie. La médication aide une personne souffrant des désordres de sommeil dans la réduction du temps exigé tomber dans le statut de sommeil, maintenir du sommeil pour la plus longue durée et minimiser la fréquence de réveil en dormant la nuit, tous qui aide dans le fait de recevoir un reste véritable dans la nuit.

Le médicament est classifié dans le groupe appelé comme les hypnotiques sédatifs et influence le cerveau pour fournir un effet calme à l'esprit. L'utilisation de médicament de Lunesta est normalement restreinte à la durée de traitement minimale de 1 à 2 semaines ou encore moins que cela.

Dosage

Pour l'insomnie, Lunesta 1 mgs par jour sont la dose commune et la dose d'entretien est 1 à 3 mgs par jour. Il est mieux de coller sur la force de dosage prescrite par le docteur.

Prends Lunesta seulement après avoir vérifié l'efficacité de la médication dans ton type de carrosserie. Cela ne signifie pas que tu peux utiliser ce médicament, sans toute considération. Ne partage ce médicament avec personne même s'ils ont mêmes symptômes ou problèmes que toi.

L'overdose peut provoquer des effets sérieux en incluant la somnolence sévère, la respiration difficile et d'autres. Si surdosé, reçois l'aide de secours d'urgence, immédiatement. Ne consomme pas deux doses de Lunesta, dans les 8 heures. Pour éviter la somnolence de temps de jour, prends un médicament seulement quand tu auras huit heures pour dormir ou te reposer.

Une personne devrait commencer avec le dosage initial de 1 mgs oralement qui devraient être pris exactement et juste avant l'heure du coucher. Cela a de l'importance primordiale pour maintenir les niveaux de dosage à 1 mg à 3 mgs pris à la fin et avant l'heure du coucher. Le soin extraordinaire a besoin d'être adhéré pour que la médication orale prise avant l'heure du coucher n'excède pas 3 mgs.

Effets secondaires

Les effets secondaires communs sont

Les effets secondaires sérieux sont

On est connu que la médication, conformément aux documentations disponibles provoque abondamment la réaction allergique très sévère dans la nature. En détectant tous signes de réaction d'allergie arrêtent la médication indéfiniment et cherchent l'assistance de secours d'urgence. La réaction allergique peut être dans la forme de puking, visage gonflé, langue, ruches et problèmes de la respiration.

Contre-indications

Les individus avec la condition médicale suivante ne devraient pas prendre Lunesta sans consulter le docteur

La médication de Lunesta est un bien déterminé pas pour les individus qui ont été enivrés avec l'alcool et même les niveaux minimaux de quantité d'alcool dans le corps sont sévèrement considérés risqués pour prendre ce médicament.

Comme déjà accentué un record de piste de problèmes d'alcool est assez pour prévenir la consommation de médicament de Lunesta. Il y a aussi les gens qui se complaisent dans les activités complexes dans un statut assoupi considéré comme normaux pendant qu'une personne est éveillée et pleine de la conscience.

La possession de cette sorte de comportement est aussi la raison de rejeter la consommation de la médication. Un faible ou un corps fragile sont de nouveau une raison solide de dissuader la consommation du médicament par le patient qui est le besoin de cela.

D'autres causes importantes et importantes citées pour se retenir de prendre le médicament signifié pour traiter des désordres de sommeil sont des anomalies dans le système nerveux qui sont en fait responsables dans l'affectation de la vigilance mentale totale du patient affecté.

loading
×