warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Inderal, qui est la formulation générique de Propranolol, est un bêta-bloquant qui est utilisé dans le traitement d'une gamme de conditions sanitaires. La médication peut être administrée comme une pilule orale ou injectée dans la veine. Le médicament travaille en bloquant l'action d'epinephrine et de norepinephrine. L'efficacité de Propranolol peut être estimée dans le système nerveux central, aussi bien que les régions périphériques.

Inderal est absorbé dans le courant sanguin dans les trente minutes d'administration orale, avec les effets maximaux estimés à environ soixante à quatre-vingt-dix minutes. La demi-vie biologique de la médication est environ quatre à cinq heures. La ordonnance seulement la médecine peut être prise comme la libération immédiate ou a étendu des capsules de libération, avec la force de dosage par jour en variant de 40 mgs à 640 mgs basés sur la maladie du patient.

Utilisations médicales

Comme un bêta-bloquant extrêmement efficace, Inderal peut être utilisé pour traiter l'hypertension, les types d'arrhythmia, tremblements et inquiétude de performance. La médication peut aussi être prescrite pour prévenir des migraines, des douleurs de poitrine ou des problèmes du cœur supplémentaires. Les omnipraticiens peuvent recommander de prendre ce médicament pour d'autres conditions qui peuvent profiter des effets thérapeutiques.

Dosage du guide

Inderal peut être pris avec ou sans nourriture, mais la même manière d'administration devrait être suivie avec chaque dose. Le médicament devrait aussi être pris selon un programme fixé pour garantir son efficacité. La tension du patient devrait être souvent vérifiée, avec les analyses de sang régulières. On devrait toujours avaler les capsules de libérations prolongées entières sans brisement, mastication, écrasante ou l'ouverture d'eux. N'arrête pas la médecine brusquement puisque cela peut provoquer la condition de se détériorer.

Inderal devrait être pris pour le cours entier pour la cure complète même si l'individu a montré l'amélioration avec les symptômes réduits.

Pour garantir que le médicament est sûr pour l'utilisation, il faudrait annoncer au médecin concernant autre condition sanitaire comme le diabète, l'asthme, le désordre de muscle, toute maladie du cœur sérieuse, le battement de cœur lent, la dépression, les problèmes de foie, les maladies de fonction du rein, l'hypotension et les problèmes de circulation sanguine. La médication peut être malfaisante pour un bébé infirmier puisqu'elle peut traverser du lait de poitrine.

Effets secondaires

Les symptômes communs incluent le sommeil de problème, la fatigue, le tour sexuel bas, la nausée et les maladies d'estomac. Les effets sévères qui exigent l'attention médicale immédiate sont des réactions de peau sérieuses, une glycémie basse, une hypotension, une dépression, des problèmes de foie, des problèmes du cœur, une respiration de problème et une faiblesse.

Action réciproque avec d'autres médicaments

Les patients devraient consulter un médecin avant le traitement commençant avec Inderal et révéler toutes les médications qu'il ou elle peut prendre pour éviter des actions réciproques malfaisantes. Certains des médicaments pour prendre garde sont le sang thinners, les analgésiques de NSAID, les stéroïdes, les antidépresseurs et d'autres remèdes de tension.

loading
×