warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Imovane est un médicament qui est utilisé pour traiter l'insomnie. Il est aussi utilisé pour traiter d'autres conditions mentales comme la dépression et d'autres. C'est une médecine de sommeil à court terme qui ne devrait pas être utilisée depuis plus qu'une semaine.

Dosage

Imovane est disponible pour l'utilisation comme les comprimés oralement administrés dans les forces de dosage de 3.75 mgs, 5 mgs et 7.5 mgs. Suis les renseignements de dosage précis pour éviter toutes complications de santé injustifiées comme les effets secondaires augmentés et la toxicomanie. Une dose seule doit être prise juste avant le coucher puisque la drogue dure a un commencement rapide de temps d'action.

La médication Zopiclone n'est pas recommandée pour l'utilisation depuis plus de sept à dix jours consécutifs et est indiquée seulement pour l'utilisation à court terme. Les patients ont prescrit pour prendre le médicament d'Imovane devrait prendre une dose seule seulement quand son programme permet depuis sept à huit heures de sommeil continu.

Le médicament devrait être progressivement retiré sans s'arrêter brusquement puisque les symptômes de privation sévères peuvent se produire. Les patients avec une histoire de médicament ou d'abus d'alcool et ont des pensées suicidaires devrait être contrôlé de près tout au long du temps de traitement avec ce médicament.

Précautions

Il provoque la perte de mémoire à court terme pour le délai imparti entre la consommation de médecine et l'effet étant dissipé. Surtout les gens s'endorment, encadrent pendant ce temps. Les femmes enceintes et les mères nourrissantes de poitrine ne devraient pas consommer Imovane. Les enfants moins de 18 ne devraient pas utiliser ce médicament et personnes âgées auront des effets secondaires sévères.

Ne modifie pas le dosage en l'augmentant ou en prenant plus qu'exigé sans toi entretenir avec le médecin. On recommande d'éviter de boire de l'alcool ou prendre toute forme de dépresseurs CNS pendant que sur cette médication. Il est aussi recommandé d'éviter de conduire ou faire marcher toutes machines dangereuses avant que toute somnolence prolongée se soit dissipée et le patient est devenu la pleine alerte.

S'il y a des pensées exceptionnellement étranges ou comportement alors il devrait s'est entretenu avec le docteur immédiatement. Évite de développer la toxicomanie et le retrait par le suivant les recommandations de pourvoyeur de soins médicaux concernant la réduction graduelle du dosage avant d'arrêter la thérapie de médicament.

Effets secondaires

Seulement quand un docteur croit que les avantages d'utiliser le médicament sont plus grands que les effets secondaires et d'autres problèmes, Imovane serait prescrit. La médecine a normalement une longue liste d'effets secondaires qui inclut

Ne mélange jamais Imovane avec l'alcool. Il mène aux pensées suicidaires, l'hallucination, la dépression et d'autres problèmes mentaux.

Contre-indications relatives

Imovane est contre-indiqué pour l'utilisation dans les personnes allergiques à Zopiclone. Ceux avec les conditions sanitaires existantes comme la maladie de foie, les maladies respiratoires, myasthenia gravis, les problèmes du rein, tous problèmes de santé mentale et une histoire d'alcool ou de toxicomanie devraient informer le docteur avant d'être prescrits pour prendre ce médicament. Révèle aussi autres médicaments étant pris pour éviter toutes réactions défavorables malfaisantes.

loading
×