warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Gyne-lotrimin est une médication antifongique extrêmement puissante dans la forme crème qui est abondamment été utilisée pour traiter des infections fongiques tant dans les humains que dans les animaux. Clotrimazole est le nom générique de la pilule.

L'utilisation prédominante de la médication doit traiter l'infection de levure vaginale. Il peut renverser la sévérité de démangeaison et d'irritation connue à la suite des infections de levure.

Données de médicament

Gyne-lotrimin est aussi utilisé pour traiter vulvovaginal candidiasis (l'infection de levure) et d'autres infections dans la peau qui sont provoquées par la levure. Gyne-lotrimin est disponible dans la forme de crème aussi bien que comprimés.

Les ingrédients inactifs sont Purifiés l'Eau, l'Alcool de Cetearyl, l'Alcool de Benzyl, Sorbitan Monostearate et Cetyl Esters Wax. Peut-être, c'est une foule de ces composantes médicales inactives avec l'ingrédient actif qui rend de la crème actuelle plus puissante.

Pour traiter des infections de peau la crème Gyne-lotrimin devrait être appliquée deux fois par jour depuis environ deux à huit semaines continues.

Pour traiter des infections de levure dans le vagin, la crème devrait être appliquée dans les régions intérieures de vagin. La médecine est recommandée pour l'utilisation tant dans la pédiatrie que dans les adultes.

Dosage

Pour traiter l'infection vaginale, un applicateur ful devrait être inséré dans le vagin pendant l'heure du coucher depuis sept jours consécutifs.

Pour l'appliquer sur la surface externe, prends une petite proportion de la crème dans le bout du doigt et frotte-toi-le sur la peau entourant le vagin.

Pour connaître le soulagement complet de l'infection, utilise de la crème Gyne-lotrimin pour le cours entier de thérapie. Certains fabricants de la médecine fournissent sept applicateurs qui peuvent être utilisés depuis sept jours. Ne réutilise pas le même applicateur pour chaque jour consécutif.

Effets secondaires

Quand la médecine Gyne-lotrimin est administrée dans la formulation orale les effets secondaires vomissent, la nausée et la démangeaison. Femmes prenant la médecine ou appliquant l'expérience crème sensation brûlante dans le vagin. Les épreuves de fonction de foie ne devraient pas être exécutées en subissant le cours de thérapie avec la médication, puisque les résultats pourraient être anormaux donné l'impact les causes de médecine dans le foie.

Les autres effets secondaires communs sont

Le renvoi vaginal avec l'odeur répugnante est l'autre effet néfaste commun de la pilule.

Contre-indications relatives

La médication Gyne-lotrimin communique avec les médicaments appartenant aux catégories différentes et peut avoir un impact négativement sur la santé d'une personne. Dorénavant, il devrait être pris seulement après avoir consulté le docteur.

Pour rester protégé contre tout effet néfaste inattendu dans le corps, il est urgent d'administrer la pilule seulement aux cas quand il y a une absence d'action réciproque de médicament.

loading
×