warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Flonase est un spray nasal qui contient Fluticasone composé. C'est un corticosteroid qui interdit à la libération de certaines substances du corps. Ces substances provoquent l'inflammation et c'est fondamentalement un mécanisme de défense que le corps adopte. Il est utilisé pour traiter des types différents de congestions nasales, nez liquide et léger pour modérer le fait d'éternuer à cause du virus froid. Il peut être utilisé par les enfants et les adultes pareillement. Cependant, le médicament ne devrait pas être donné aux enfants au-dessous de 4 ans.

Renseignements de sécurité importants

Flonase peut être pris après avoir tenu compte des renseignements importants concernant la sécurité d'usage de drogues. Ceux-ci incluent :

Comment utiliser le spray nasal ?

Flonase le spray nasal devrait être utilisé seulement comme dirigé par le médecin et les renseignements sur la brochure de produit. Ne partage jamais le spray avec aucune personne non prescrite pour l'utiliser même s'ils ont des symptômes semblables. La dose typique est un ou deux sprays dans chaque narine dans un jour. Cela peut changer selon si tes symptômes s'améliorent ou non. Avant d'utiliser le spray pour la première fois, cela doit être primed et vérifié pour voir si la médication part comme un brouillard et pas comme les gouttelettes. Le spray doit être administré une narine à la fois après qu'il a été nettoyé. Si la médication entre dans l'œil ou la bouche lavent alors cette région correctement.

En s'ennuyant d'une dose et d'une overdose

Si tu t'es ennuyé d'une dose de Flonase, utilise donc la médication dès toi se souviennent de faire ainsi. Si c'est le temps pour la dose programmée suivante sautent alors la dose ennuyée entièrement. Ne double pas la dose pour compenser la dose ennuyée.

En cas de l'overdose soupçonnée demandent alors l'assistance de secours d'urgence. Bien que l'overdose de médicament ne provoque pas d'effets importants qui peuvent être l'utilisation très grave, prolongée de ce corticosteroid peut augmenter radicalement le risque d'effets secondaires importants comme les problèmes de règles, le manque d'intérêt dans le sexe, en diluant la peau, l'acné du visage, la contusion facile et les changements dans l'endroit de graisse de corps.

Effets secondaires de Flonase

En général, il a été constaté que Flonase est tout à fait sûr si pris dans le dosage recommandé conformément à la ordonnance de docteur. Les effets secondaires pourraient varier de la perte de poids au saignement en cours et sévère du nez, les narines qui deviennent ont recouvert à la respiration lourde et bruyante. Tous ces effets secondaires doivent être soigneusement observés et s'ils sont persistants, le produit doit être arrêté et d'autres opinions médicales doivent être cherchées.

loading
×