warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Finpecia est un utilisé pour traiter la calvitie de dessin mâle et qui peut déclencher la recroissance de cheveux en traitant l'alopécie. En fait, l'alopécie est une condition qui affecte des milliers d'hommes. C'est un parmi la médication efficace pour traiter la calvitie.

Finpecia appartient au groupe de Finasteride de médicaments et est même célèbre pour inverser la calvitie de dessin mâle. Cependant, il ne restitue pas les cheveux qui ont été perdus depuis une longue période de temps. Il fait ainsi en inhibant les actions de DHT. En d'autres termes ce médicament prévient la conversion de testostérone dans DHT ou Dihydrotestosterone qui est peut-être la raison primordiale pour la calvitie dans les hommes.

La médication réussit à ce processus en obstruant l'action d'une enzyme spécifique identifiée comme le type II 5α-reductase qui est présent censément dans les follicules de cheveux.

Dosage et administration

La force de dosage de Finpecia est 1 mgs et 5 mgs. Les individus qui souffrent du léger pour modérer l'alopécie peuvent lancer le cours de thérapie en consommant des pilules de 1 mgs pour une période courte et par la suite la force de dosage peut être augmentée de jusqu'à 5 mgs selon la réponse. Dès que la conversion de testostérone dans Dihydrotestosterone est inhibée, il y a une amélioration graduelle de l'alopécie.

Contre-indications à Finpecia

La femme et les enfants ne devraient pas prendre cette médication. Comme Finpecia peut être absorbé par la peau, on conseille même ne pas toucher la pilule avec leurs mains.

Quand une femme enceinte entre en contact avec le médicament il y a des chances qu'il provoquerait des anomalies congénitales. Si tu l'as touché par erreur, on recommande de laver tes mains aussitôt que possible.

Si tu as une expérience de réactions allergiques à cause de la prise finasteride dans le passé, il est recommandé de ne pas prendre ce médicament. Garde ton docteur informé si tu trouves très difficile d'uriner ou incapable d'uriner.

Si tu veux évaluer pour le cancer de prostate disent alors au spécialiste médical que tu prends finpecia. Puisque cette médication changerait le résultat de l'épreuve.

Si tu trouves un changement dans ton sein physiquement ou fonctionnellement, on recommande de répéter à ton docteur. Cela pourrait aussi être les symptômes de cancer du sein mâle. Informe ton docteur si tu prends autre allopathic ou produits faits avec des herbes.

La prise le médicament de Finpecia augmenterait le risque de cancer de prostate. Donc si tu es une personne qui est déjà affectée par cette condition médicale ne prennent pas alors ce médicament.

Effets secondaires

La consommation de Finpecia dans la force de dosage d'excès peut provoquer des effets secondaires dans l'ampleur extrême. Les effets secondaires sont

Les autres effets secondaires rarement se produisant sont

S'il en est tels de ces symptômes se conservent dans le corps pour une plus longue période, il est nécessaire de consulter le docteur et entreprendre des mesures de remédiation au temps le premier possible.

loading
×