warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Femara est une médication utilisée par les femmes postmenopausal pour réduire le niveau d'œstrogène. Cela aide à réduire la croissance de certains types de tumeurs. Cette médication est communément utilisée pour traiter le cancer du sein.

Femara est disponible comme le nom de marque de Letrozole et exige une ordonnance pour l'utilisation. La médication est la plus efficace quand pris selon les instructions de dosage du docteur.

Comment il travaille ?

Femara travaille en réprimant la production excessive d'œstrogène dans le corps. Le cancer du sein est d'habitude exacerbé par l'activité d'œstrogène. La médication travaille d'une telle façon qu'elle peut ralentir la croissance de cellules cancéreuses dans le sein dans une large mesure en renversant le niveau d'œstrogène.

Utilisations

L'utilisation principale de Femara doit réduire le niveau d'œstrogène dans les femmes qui passent par la phase post-menopausal. Cela réduit à tour de rôle de façon significative le risque de cancer du sein se développant. La médication peut aussi être utilisée pour pour traiter des conditions d'infertilité dans les femmes, avec d'autres utilisations hors d'étiquette.

Dosage

La limite de dose commune est 2.5 mgs par jour depuis cinq ans. La dose dépend de beaucoup de facteurs comme l'âge, les caractéristiques démographiques, le processus de traitement et d'autres. Le surdosage peut provoquer des effets fatals. Reçois l'aide de secours d'urgence ou contacte le nombre de service d'assistance téléphonique de poison local si surdosé.

La direction d'usage est la partie importante. Il devrait être pris comme dirigé par le docteur. Avant Femara, la densité de minéral d'os devrait être faite et il devrait être répété après une période. Cette médication est excrétée par le liquide physique, en incluant le vomi et l'urine. Ainsi, évite la contamination de liquides physiques avec d'autres. Si tu connais une réaction allergique ou effets secondaires, arrête d'utiliser la médication et contacte ton docteur immédiatement.

Effets secondaires

L'usage de Femara peut avoir pour résultat quelques effets secondaires. Arrête de prendre la médication et cherche l'assistance médicale s'il y a des réactions allergiques. S'il en est tels les symptômes sont persistants ou sévères, alors on devrait aussi consulter ceux-ci avec le pourvoyeur de soins médicaux sans tout retard. Demande ton docteur pour les instructions concernant l'utilisation sûre de cette médication. Les effets secondaires communs associés à la prise de cette médication sont :

Précautions

Tu as besoin de parler à ton docteur de toute présente condition médicale rattachée aux os, le cholestérol, le foie ou autres organes importants. Les femmes enceintes et les mères produisant du lait ne devraient pas utiliser cette médication sans le conseil de docteur.

Évite de prendre Femara si tu es allergique à n'importe lequel des ingrédients actifs ou inactifs. Si la femme n'a pas accompli la ménopause alors l'utilisation de cette médication est conseillée contre.

En prenant cette médication il est recommandé de se retenir de faire toute activité comme la conduite ou l'opération de toutes machines dangereuses qui exigent son foyer complet. La réflexion et les réactions peut être retardée aussi.

Il est le meilleur si le dosage n'est pas modifié de toute façon autre que comme recommandé par le docteur. En arrêtant le traitement sans l'approbation du docteur après tout à fait la vérification ta condition serait idéale.

Il est indispensable d'informer le docteur concernant autres médications étant prises, en incluant la ordonnance, le sur-comptoir, les vitamines et les formulations faites avec des herbes puisqu'ils peuvent réagir réciproquement défavorablement.

Le stockage convenable de la médication est essentiel pour la sécurité assurée puisque Femara peut être facilement absorbé par la peau et les poumons. Les femmes enceintes ne devraient même pas inhaler les éléments de cette médication.

loading
×