warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Cymbalta, aussi connu comme duloxetine, est un médicament d'antiinquiétude. Il est typiquement utilisé pour traiter le désordre dépressif et exécute cette fonction en affectant de certains produits chimiques (norepinephrine et serotonin) le présent dans le cerveau qui sont déséquilibrés en raison de l'inquiétude ou de la dépression.

Dans les adultes, Cymbalta peut aussi être utilisé pour traiter un désordre rattaché à la douleur chronique qui est connue comme fibromyalgia. Dans certains cas, il est aussi appliqué dans le traitement de mal de dos et douleur collective ou douleur de muscle chronique techniquement connue comme osteoarthritis.

Pour les enfants, surtout ceux au-dessus de 7 ans, Cymbalta est le médicament suprême pour traiter le désordre d'inquiétude général.

Données importantes

Tu ne devrais pas utiliser Cymbalta si tu souffres du glaucome pour lequel tu as reçu tout traitement et pour lequel tu n'as pas de contrôle.

Si tu es sur la médication thioridazine, donc tu ne devrais pas prendre cette médecine. Ne prends pas aussi ce med si tu as pris des inhibiteurs MAO dans les quatorze jours passés. L'action peut provoquer ainsi quelques réactions qui peuvent avoir pour résultat à tour de rôle de certaines conséquences fâcheuses ou des effets secondaires dangereux. Certains des inhibiteurs sont inclus des injections de méthylène bleu, phenelzine, tranylcypromine et linezolid.

Si ton Cymbalta le cours médical doit venir à une fin, tu peux attendre au moins depuis une semaine avant que tu peux prendre l'inhibiteur MAO pour en toute tranquillité éviter toutes conséquences défavorables.

Les pensées suicidaires sont un répandu dans le jeune sort des gens surtout pendant la première semaine de prendre la médication d'antidépresseur.

Si tu remarques quelques changements dans ton mod ou comportement, le signales au docteur aussitôt que possible. Laisse entendre aussi le docteur si tu rencontres l'inquiétude, l'insomnie ou des éditions de rage.

Après la prise de Cymbalta le cours médical, parle à ton docteur sans toute attente si tu te sens plus déprimé. Est ainsi le même si tu as des pensées suicidaires.

Les gens qui sont l'allergie à l'ingrédient actif Duloxetine, ne devraient pas utiliser Cymbalta.

Parle à ton docteur de toutes tes maladies médicales en incluant ton histoire de maladie comme l'épilepsie, les saisies, l'échec hépatique ou rénal, bipolar le désordre, le glaucome, l'hémophilie, l'anémie de cellule de faucille, l'hypertension ou l'histoire de toxicomanie.

Si Cymbalta est pris pendant les trois mois derniers de grossesse, les effets néfastes peuvent survenir. Ce n'est pas inconnu des effets de ce med sur les bébés à venir.

Dorénavant il est très important de discuter avec le docteur si tu es enceinte ou projetant de devenir enceinte quand tu es sur un cours médical avec Cymbalta.

Si tu es des femmes d'allaitement maternel, ne prends pas donc cette médecine. Le médicament peut traverser du lait de poitrine et peut faire du mal au bébé.

Les enfants moins l'âge dix-huit sont sévèrement restreints pour utiliser ce médicament à moins que ne soient recommandés si c'est le cas par le docteur.

Dosage

Cymbalta est disponible dans les forces de dosage de 20 mgs, 30 mgs, 40 mgs, 60 mgs et 120 mgs. Le dosage pour un individu dépend de l'âge de patient, la condition médicale et la réponse au med. Tu peux prendre ce médicament oralement d'habitude une ou deux fois tous les jours sans tenir compte avoir eu la nourriture ou non. Ceux qui ont la nausée peuvent prendre ce med avec la nourriture. N'écrase pas ou mâche la capsule et aucun mélange les contenus de la capsule avec la nourriture ou tout liquide puisque l'action augmentera seulement ainsi le risque d'effets secondaires. Prends cette médecine en même temps chaque jour pour obtenir les meilleurs effets de la médecine.

En s'ennuyant d'une dose et d'une overdose

Prends toujours la médecine en même temps chaque jour pour pas donner une chance pour une dose ennuyée. Dans le cas où tu t'es ennuyé d'une dose de Cymbalta, alors tu peux le prendre aussitôt que tu te souviens. Si c'est déjà le temps pour la dose suivante, donc tu peux prendre la dose programmée seule. Pour l'overdose, approche-toi de ton centre d'aide le plus proche immédiatement ou demande le service d'assistance de poison sans tout retard.

Effets secondaires

De différentes personnes réagissent différemment à Cymbalta ; dans cela, le corps pourrait commencer à connaître quelques effets secondaires après avoir pris Cymbalta. Certains des effets secondaires communs connus incluent :

Dans le cas où tous nouveaux symptômes se produisent ou ces symptômes se conservent, annoncent à ton pourvoyeur de soins médicaux aussitôt que possible. D'autres symptômes incluent de comportement ou les changements d'humeur, le sommeil de problème, les attaques de panique, l'inquiétude ou le sentiment agité, plus déprimé, agressif, impulsif, hyperactif (physiquement ou mentalement), hostile, ou agité.

Contre-indications relatives

Évite de boire de l'alcool en prenant cette médecine puisque l'action peut provoquer ainsi des contre-indications. Un certain meds antiinflammatoire comme ibuprofen, aspirine et naproxen peut provoquer des contre-indications.

loading
×