warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Crestor, qui est la formulation de marque du médicament Rosuvastatin, appartient à un groupe de statins appelé de médicaments.

Quand combiné avec l'exercice, le régime convenable et le poids en bonne santé, Crestor peut être utilisé dans le traitement de haut cholestérol et utilisé aussi pour prévenir la maladie cardiovasculaire.

Crestor a été classé quatrième parmi le plus haut médicament de vente aux États-Unis en 2013.

Quand prescrit dans de plus hautes doses, on constate que Crestor est plus efficace dans l'augmentation du niveau lipid de patients avec hypercholesterolemia que les doses équivalentes d'atorvastatin et les plus hautes doses de simvastatin et de pravastatin.

Utilisations médicales

Crestor est utilisé dans le traitement de haut cholestérol. L'ingrédient actif Rosuvastatin, le présent dans cette pilule appartient à un groupe de statins appelés de médicaments qui sont utilisés pour baisser le niveau lipid dans le sang. Dans le spécifique, Rosuvastatin provoque dyslipidemia qui est la réduction de niveau lipid dans le sang dans la forme de cholestérol ou de graisse.

Crestor ne guérit pas la maladie du cœur, mais quand combiné avec un régime en bonne santé et un exercice il réduit des possibilités de crise cardiaque ou caresse qui sont provoqués par de hauts niveaux de cholestérol.

Dosage et administration

Crestor est disponible dans beaucoup de forces de dosage variant de 5 mgs à 40 mgs. Cependant, le dosage dépend de la condition médicale, l'âge et l'histoire médicale de la prise de personne Crestor.

Crestor peut être pris avec ou sans un repas, mais devrait être pris seulement une fois par jour. Un individu qui est sur le traitement avec ce médicament n'est pas censé augmenter le dosage sans consulter son médecin.

Effets secondaires

Les effets secondaires arrivent d'habitude quand Crestor n'est pas pris dans la façon qu'il a été prescrit ou quand la médication est prise pour une plus longue durée que prescrit. Il est aussi possible pour les effets secondaires de se produire si les médicaments faux ou contrefaits sont pris. Les effets secondaires communs qui se produisent en prenant Crestor sont :

Les effets secondaires rares mais sévères comme la douleur de poitrine, la perte d'appétit, la faiblesse et la fatigue extrême si arrivent, devraient être traités par un médecin immédiatement.

Quels médicaments communiquent avec Crestor ?

On constate que Crestor communique avec une ordonnance et médicaments sur-contre et aussi avec les médicaments qui sont pris pour le traitement de haut cholestérol comme fenofibrate et niacin.

Les anticoagulants et le VIH spécifique protease les inhibiteurs comme lopinavir ne sont pas aussi supposés d'être pris avec Crestor.

loading
×