warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

La codéine, aussi connue comme 3-methylmorphine est utilisée comme une médecine de toux. Il est aussi utilisé pour traiter la douleur et la diarrhée. En général il guérit léger pour modérer le niveau de douleur. Cette médication de tueur de douleur opiacée les travaux en attachant à de petites régions dans le système nerveux central comme la moelle épinière et du cerveau et la diminution de la façon la personne se sent et réagit à la douleur. Le médicament commence à travailler dans la demi-heure après la consommation et c'est très efficace depuis 2 heures et dure jusqu'à 6 heures.

Dosage

La médication de codéine est prise oralement dans la force de 30 à 60 mgs toutes les 4 heures pour soulager la douleur. Il ne devrait pas être pris fréquemment puisqu'il peut mener aux effets secondaires sévères si pris souvent.

Le dosage maximum est 240 mgs par jour pour le soulagement de douleur et on conseille aux gens prenant ce comprimé de ne pas prendre plus que cela pour éviter des effets nocifs.

Le comprimé peut être pris avec ou sans nourriture mais, généralement il est pris après la nourriture pour éviter de se sentir malade. La codéine est une médication à court terme et ne devrait pas être prise pour une plus longue durée qu'en fait prescrit.

C'est parce que quand pris pendant longtemps, si la consommation est arrêtée subitement, elle peut mener aux symptômes de privation comme l'irritation et le sentiment agité. Donc il est sûr de consulter un docteur avant que tu arrêtes de prendre la médecine puisqu'il peut réduire la dose progressivement pour éviter de tels risques.

Précautions

En particulier c'est disponible dans la combinaison avec le tueur de douleur paracetamol. Avant la médecine de Codéine prenante il faudrait aussi savoir s'il est une personne éligible pour la médecine. Les gens avec au-dessous des symptômes mentionnés devraient consulter un docteur avant de prendre cette médecine.

La codéine n'est pas généralement recommandée pour l'utilisation dans quelqu'un qui est enceinte, aie l'asthme, tout problème de respiration incontrôlé et les lieux paralytiques.

Révèle toutes les conditions médicales au pourvoyeur de soins médicaux avant d'être prescrit pour prendre ce médicament. L'utilisation de codéine peut provoquer des effets secondaires dangereux le compte sinon pris toutes les actions réciproques possibles.

Effets secondaires

Avec ses effets bénéfiques le médicament provoque aussi des effets secondaires comme le sentiment malade, sur lequel la personne est censée arrêter de prendre la nourriture épicée, en se sentant assoupie sur lequel une personne n'est pas censée conduire, faire marcher des machines ou de l'alcool de boisson dont tous aggraveront la situation.

Les effets secondaires communs de Codéine prenante incluent :

Les symptômes sévères qui exigent l'attention médicale immédiate incluent, mais ne sont pas restreints à la chose suivante :

Contre-indications relatives

Le médicament est contre-indiqué pour l'utilisation essentiellement dans les personnes avec quelque désordre de respiration. Évite des actions réciproques de médicament malfaisantes en informant tous tes docteurs concernant toute sorte de médicament étant pris actuellement, sois cela sur le comptoir, la ordonnance, les compléments faits avec des herbes ou les vitamines. Collationne le docteur concernant la Codéine prenante avec les médicaments qui produisent des résultats semblables.

loading
×