warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Ceclor, disponible comme la formulation générique de Cefaclor, est un médicament antibactérien utilisé pour traiter de certains types d'infections bactériennes. Le médicament travaille en inhibant la synthèse des murs de cellule bactériens, qui fait les bactéries mourir. Les effets maximaux du médicament peuvent être estimés environ soixante minutes après avoir administré le dosage. C'est une ordonnance seulement le médicament qui devrait être utilisé pour traiter seulement pour les conditions indiquées.

Utilisations médicales

Ceclor peut être utilisé pour guérir un certain nombre d'infections bactériennes comme la pneumonie, la méningite, les problèmes urinaires et les infections dans la gorge, la peau, les poumons et les oreilles. Le médicament est efficace seulement contre les bactéries et ne peut pas être utilisé pour traiter des symptômes viraux comme la grippe ou la fièvre. Le pourvoyeur de soins médicaux vérifierait pour la convenance du médicament dans le traitement, après avoir évalué si le patient prend autres médicaments et comment le mieux le médicament sera efficace dans l'anéantissement du type de bactéries.

Forces de dosage

Ceclor est disponible dans les forces de dosage de 250 mgs et de 500 mgs dans les formes de capsule.

Comment prendre Ceclor ?

Il devrait être pris exactement comme prescrit par le médecin et après avoir lu les instructions sur l'étiquette de produit. L'antibiotique peut être pris avec ou sans nourriture. Les capsules de libération prolongées ne devraient pas être cassées ou mâchées, mais avalées directement.

Les comprimés chewable de Ceclor devraient être pris si prescrit, puisque cette formulation peut aider à augmenter l'absorption du médicament dans le système. Le médicament est plus efficace s'il est pris en même temps chaque jour pendant le cours du traitement. Il ne faudrait pas arrêter le cours de médicament si les symptômes se sont améliorés, mais le cours de thérapie devrait être accompli complètement. La dose ne devrait pas être changée sans le consentement du docteur puisqu'il peut avoir un impact sur l'efficacité de la médication.

Effets secondaires

La plupart de ces symptômes partent dès que le cours est fini. On devrait traiter des réactions allergiques et tous effets néfastes sévères immédiatement en cherchant l'aide médicale professionnelle. Révèle au médecin de la grossesse ou d'autres questions connexes de santé puisque le risque d'effets secondaires peut augmenter s'ils ne sont pas considérés. Quelques effets secondaires légers sont le mal de tête, la nausée, le vomissement, la faiblesse et la diarrhée légère. Si ces symptômes se conservent ou deviennent plus mauvais, consulte donc un docteur immédiatement.

Contre-indications relatives

La médication quand pris par les femmes enceintes ou infirmières et même si les traces de Cefaclor peuvent traverser du lait de poitrine il est prouvé pas encore comme étant malfaisant pour le bébé. Ceclor peut être utilisé en toute tranquillité avec ces précautions en tête.

Cependant, Ceclor devrait être pris seulement après avoir garanti que d'autres médicaments comme Coumarins, Probenecids et Antiacides ne sont pas pris simultanément. Ils peuvent se combiner ou pour réagir réciproquement dangereusement ou augmenter le risque d'effets secondaires.

loading
×