warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Caverta est la médication de dysfonctionnement érectile la plus efficace et hautement prescrite. Il a accompli la signification proéminente dans la promotion de l'érection dure et durable dans les hommes en raison de l'ingrédient actif dans cela qui est du citrate sildenafil. Il est utilisé dans la forme de pilules orales dans les hommes pour traiter l'impuissance sans tenir compte de la cause ou la durée de l'édition de RÉDACTEUR ou l'âge du patient. Les comprimés de Caverta sont fabriqués par les laboratoires de Ranbaxy Limités qui est une division de produits pharmaceutiques de soleil ltd. C'est une médication de RÉDACTEUR générique et travaille comme l'inhibiteur de PDE5 pour apporter l'érection au pénis.

Comment Caverta garde une érection ?

Caverta lance l'écoulement de sang vers l'organe reproducteur mâle. Comme sildenafil le citrate a l'élément d'amélioration d'énergie, ses effets sont rapides et le flux sanguin est vu dans les artères du pénis. Quand un homme est sexuellement réveillé, la circulation sanguine stimule plus loin la personne et le fait d'apporter une érection forte et hardcore. Quand ce médicament sera pris une heure devant l'activité sexuelle planifiée tu seras capable d'accomplir et maintenir une érection ferme partout dans le jeu sexuel. Quand il y a un écoulement ferme de sang qui est incité par ce médicament, les hommes sont capables de recevoir un pénis droit qui est nécessaire beaucoup pour des rapports sexuels réussis et agréables.

Dosage

Tu peux trouver Caverta dans les forces de dosage de 25 mgs, 50 mgs et 100 mgs. Comme il entre dans la forme de capsules, il devrait être administré oralement. Chaque dosage a la différente signification et le dosage pour tous les patients dépend de leur âge, histoire médicale passée et réponse à la médecine.

Caverta 100 mgs est la dose la plus recommandée et extrêmement efficace de tous les dosages. Les capsules de 50 mgs de cette médication sont dirigées pour les hommes qui la prennent pour la première fois pour le problème de dysfonctionnement érectile.

Effets secondaires

Les effets secondaires de Caverta sont très légers d'habitude et ils se calment dans deux ou trois jours. Quand pris dans les doses inférieures de 25 mgs, il est tout à fait improbable que les utilisateurs se plaignent de tout problème. Pour de plus hauts dosages, les effets secondaires sont l'estomac dérangé et le mal de tête qui dure pour une plus longue période. Dans les cas rares, l'érection penile pourrait durer depuis beaucoup d'heures. Si tu as une érection qui dure depuis plus de quatre heures, tu dois te mettre en contact avec ton docteur.

Les précautions de sécurité pour prendre en utilisant Caverta

 Conditions de stockage

Caverta devrait être conservé dans un endroit sec frais. Il ne devrait pas être approché de la lumière du soleil et aussi des endroits moites. Le médicament devrait être gardé hors de portée des enfants. Tu peux demander à ton pharmacien ou ton professionnel de soins de santé de te guider plus concernant les instructions de stockage pour gagner une connaissance détaillée du stockage du médicament.

loading
×