warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Bontril est une médication de perte de poids à court terme. Il influence le système nerveux et réduit l'appétit. Bien qu'il soit typiquement utilisé pour traiter l'obésité un docteur pourrait aussi le prescrire pour traiter d'autres conditions médicales. C'est une médication alternante aux pilules de régime de Phentermine.

Bontril ne devrait pas être consommé sans l'approbation de docteur si tu as une condition médicale rattachée au cœur, la thyroïde, la santé mentale, la tension, le rein, le cerveau ou autre vie menaçant la condition médicale.

Dosage et administration

Une personne peut prendre la médication de perte de poids de Bontril dans la force de dosage de 35 mgs ou dans 105 mgs. Cette médication de régime devrait être prise de la façon exacte avec la force de dosage exacte qui est prescrite par un spécialiste médical.

Bontril devrait être pris trente à soixante minutes avant un repas. Si tu prends une capsule de libération prolongée, tu ne devrais pas l'écraser, casser ou mâcher, mais devrais être avalé dans l'ensemble.

Le cours subitement hésitant de traitement avec Bontril aurait pour résultat des symptômes de privation reçoivent dorénavant le conseil d'un docteur et diminuent progressivement la dose avant de finalement l'arrêter.

Même si tu utilises une médecine de haute qualité, quelquefois, tu ne pourrais pas être capable de maigrir comme annoncé. Si tu ne perds pas le minimum de 4 livres dans 4 semaines, arrête d'utiliser Bontril et parle à ton docteur. N'augmente pas ta dose pour accélérer ta perte de poids.

L'overdose de Bontril peut provoquer la dépression, la fréquence cardiaque lente, l'hallucination, l'attaque de panique, la saisie, sonnant dans les oreilles, l'agitation, les crampes d'estomac, le vomissement, la diarrhée et la nausée. La consommation d'autres pilules de régime avec Bontril peut aussi provoquer des symptômes d'overdose. L'alcool ne devrait pas être consommé, en utilisant ce médicament.

Renseignements de sécurité importants

Bontril peut provoquer le penchant. Ainsi, tu dois le tenir à distance des enfants. Les femmes enceintes et les mères infirmières ne devraient pas consommer Bontril ou de pilules de perte de poids. Même si tu achètes chez le meilleur fabricant, les effets secondaires sont très répandu.

Ne prends pas bontril si tu avais utilisé de certains inhibiteurs MAO comme isocarboxazid, selegiline, tranylcypromine, furazolidone, phenelzine, ou rasagiline avant quelques jours.

Les gens qui pourraient recevoir des réactions allergiques avec l'ingrédient actif dans ce médicament devraient se retenir de le prendre.

Comme cette médication est habituelle dans la nature, la personne qui a une histoire de toxicomanie ou le penchant d'alcool devrait être très prudent pendant le traitement.

Les patients qui souffrent du cœur ont rattaché des maladies, une hypertension incontrôlable, une thyroïde suractive, une nervosité ou une inquiétude extrême, un glaucome, ou toutes maladies médicales sérieuses ne devraient pas prendre cette médication.

Les personnes avec les maladies médicales comme la maladie du rein, le désordre de saisie, le diabète ou l'épilepsie devraient garantir leur sécurité avant de prendre Bontril.

Effets secondaires

Les effets secondaires communs de Bontril sont l'agitation, le tremblement, la chasse, l'insomnie, la bouche sèche et le vertige. Les effets secondaires sérieux incluent la douleur de poitrine, se gonflant dans les pieds, le sentiment extrême de bonheur ou tristesse, tension très élevée et cas rares de saisie.

loading
×