warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Ashwagandha est une herbe naturelle qui est utilisée dans les buts médicaux et guérissants différents. En sanskrit, l'herbe signifie “l'odeur d'un cheval”. C'est effectivement une de l'herbe la plus puissante dans ayurveda et est dans l'utilisation de temps immémorial comme une thérapie curative pour une large variété de maladies médicales. C'est surtout bien connu pour ses avantages fortifiants et est souvent insisté pour être pris pour aider les gens à renforcer leur système immunitaire après une maladie

Données de médicament

En raison de ses propriétés essentielles, Ashwagandha est utilisé pour traiter un certain nombre de conditions médicales. Il est largement utilisé pour promouvoir le système immunitaire augmentant ainsi la production de leucocytes ainsi warding de toute maladie ou de maladie.

En plus de la reconstruction du système immunitaire, Ashwagandha est aussi employé pour améliorer la fertilité et augmenter le comte de sperme. Traditionnellement, ce complément naturel est utilisé comme un aphrodisiaque où son intérêt sexuel est stimulé.

Les feuilles de l'usine d'Ashwagandha fournissent des propriétés guérissantes et ses racines ont les propriétés antifongiques et antibactériennes qui peuvent lutter efficacement contre les infections.

Il y a de certaines précautions qui doit être suivi en prenant cette médication. On recommande qu'une personne prenne une semaine de reste pour équilibrer un mois de traitement.

Dosage

Ashwagandha est disponible dans la forme de comprimés. On peut prendre 3 à 4 comprimés par la bouche quotidienne de préférence le soir. Le dosage approprié dépend cependant de plusieurs facteurs comme l'âge de la personne, la santé et la réponse au médicament.

Les gens souffrant de l'insomnie et de l'inquiétude peuvent prendre une petite cuillère d'Ashwagandha poudré mélangé avec un verre de lait avant le temps de lit. Il est bon de consulter un spécialiste de soins de santé avant de commencer ce cours médical.

Effets secondaires

L'utilisation à long terme de ce complément peut provoquer des effets secondaires potentiels. Les effets secondaires communs incluent

Précautions

Les femmes enceintes sont demandées de ne pas prendre la médecine d'Ashwagandha puisqu'elle peut avoir pour résultat de fausses couches.

Ashwagandha peut aussi baisser des niveaux de glycémie qui pourraient interférer des médications avait l'habitude de traiter le diabète et peut faire les niveaux de glycémie aller bas.

Les gens qui ont des ulcères de l'estomac ne devraient pas prendre Ashwagandha puisqu'il peut irriter l'étendue gastrointestinal.

Arrête d'utiliser le médicament d'Ashwagandha au moins deux semaines avant que ta chirurgie programmée autrement après la chirurgie, ses effets deviennent transportés de joie.

Ashwagandha peut aussi augmenter les niveaux d'hormone de thyroïde, utilise-le ainsi prudemment et sagement.

Contre-indications relatives

Les médications sédatives peuvent communiquer avec l'herbe. Si tu prends Ashwagandha avec les médications qui peuvent diminuer le système immunitaire peut diminuer aussi peut-être l'efficacité de médications qui diminuent le système immunitaire.

loading
×