warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Acomplia est un médicament qui est utilisé pour traiter l'obésité et d'autres conditions médicales rattachées à l'obésité. Il appartient à une classe de médicaments appelés comme cannabinoid le récepteur blocker. Il affecte le récepteur CB1 dans le cerveau et fait la personne se sentir rassasiée. Le nom générique est Rimonabant.

Renseignements importants

Acomplia est un médicament complexe et quelqu'un avec toute condition médicale sérieuse ou vie le problème menaçant ne devrait utiliser ce médicament sans aucun conseil médical.

Il ne devrait pas être utilisé par les femmes enceintes et les mères produisant du lait. Bien que l'obésité puisse être un problème des femmes enceintes, maigrissant pendant la grossesse n'est pas un processus sûr.

Avant tout les renseignements sont qu'Acomplia seul ne peut pas réduire le poids. Le régime et l'exercice sont très essentiels. Avant de commencer à utiliser cette pilule, apprends en détail des actions réciproques de médicament et des contre-indications, à éviter tous problèmes sévères.

Le médicament peut provoquer quelques effets secondaires sérieux et même psychose. Il devrait être pris seulement par les individus qui sont au risque sanitaire sévère en raison de l'obésité. Acomplia peut être prescrit ensemble avec d'autre médication basée sur la condition sanitaire. Il est recommandé de s'entretenir avec le docteur concernant tous les médicaments étant pris comme la ordonnance, sur le comptoir, les formulations faites avec des herbes et les compléments de vitamine.

Le médicament de direction de poids n'est pas recommandé pour l'utilisation dans les individus qui ont des maladies comme l'épilepsie, le foie ou les problèmes du rein et toutes allergies. La médication peut aussi provoquer le vertige, qui est pourquoi la conduite ou l'opération des machines dangereuses ne sont pas conseillées.

Dosage

Acomplia est typiquement prescrit dans la force de dosage de 20 mgs. La durée du cours de médicament est déterminée par la réponse de l'utilisateur à la médication et aussi tous effets secondaires. La médication est utilisée seulement quand les avantages emportent sur les risques. Le dosage est fourni selon les risques sanitaires de l'individu comme ceux ont un BMI (l'index de masse de corps) le rapport de 30 plus, ont de la graisse dans le courant sanguin ou ceux qui sont menacés du diabète ou ont déjà le diabète du type 2. Les résultats sont plus prononcés quand la médication est accompagnée avec le fait de manger en bonne santé et l'exercice. Comme le médicament travaille déjà pour contrôler l'appétit en réprimant les centres de plaisir dans le cerveau, il est facile pour beaucoup de maigrir.

Le comprimé seul de 20 mgs devrait être pris oralement avant le petit déjeuner une fois tous les jours. Évite de doubler la dose pour compenser une dose ennuyée ou modifier une dose sans l'assistance du docteur. N'arrête pas le médicament brusquement puisqu'il peut provoquer des symptômes de privation sévères.

Effets secondaires

Acomplia a de certains effets secondaires comme

S'il en est tels des effets secondaires se conservent pour plus que quelques semaines, arrêtent le médicament et parlent à un docteur immédiatement.

Les effets secondaires du médicament se produisent initialement en prenant les comprimés et sont temporaires d'habitude. Si tu as la psychose sévère comme la dépression ou les pensées suicidaires, informe ton pourvoyeur de soins médicaux immédiatement et reçois le remède convenable. Les symptômes physiques qui peuvent te faire te sentir maladroit pendant quelque temps que tu peux être vérifié.

Contre-indications relatives

Évite de prendre des aliments malsains pour avoir les meilleurs résultats avec ce médicament. Enceinte et les femmes d'allaitement maternel devrait éviter de prendre ce médicament. Ceux qui ont des problèmes de santé mentale peuvent estimer que c'est plus fort ou se reproduit. Informe le docteur en avance sur toutes éditions mentales ou physiques avant d'être prescrit pour ce médicament.

loading
×