warning icon
TON NAVIGATEUR EST PÉRIMÉ !

Ce site Internet utilise les dernières technologies de web donc il exige un navigateur récent, rapide !
Juge s'il te plaît Firefox ou Chrome !

Description de produit

Accutane est un comprimé de vitamine A qui aide à réduire la quantité de pétrole sécrété par les glandes qui sont présentes dans la peau. Par conséquent la peau peut se sentir rajeunie et rafraîchie. Il est utilisé pour traiter l'acné et d'autre peau a rattaché des conditions.

Comment il travaille ?

Accutane travaille en réduisant la production pétrolière du visage, aussi connue comme sebum. Il aide à renverser la quantité de pétrole libéré par les glandes de pétrole dans la peau et aide aussi à renouveler ta peau dans un très court délai. Il ralentit aussi la vitesse la peau produit des cellules de peau à l'intérieur du pore qui aide à tour de rôle les pores d'être bouché.

Utilisations

Accutane est utilisé pour traiter l'acné nodulaire sévère qui est aussi connue comme l'acné cystique. Le médicament peut aussi être utilisé dans le traitement d'un certain type de neuroblastoma appelé de cancer. Il fait rétrécir des glandes de pétrole, réduit des bactéries d'acné, réduit l'inflammation s'il en est tels et aide aussi à prévenir la formation de sabots.

Dosage

Le dosage recommandé pour un patient est 0.5 à 1.0 mgs/kg/jours qui doit être donné dans deux doses divisées et être pris avec la nourriture depuis environ 15 à 20 semaines. Le dosage peut être réglé selon la réponse du patient à la médecine ou à l'apparence d'effets secondaires cliniques.

Le défaut de prendre Accutane avec la nourriture peut diminuer l'absorption et peut aussi mener aux complications défavorables. Le médicament peut être arrêté si le décompte de nodule total a été réduit de plus de 70 % avant d'accomplir le traitement depuis 15 à 20 semaines.

Tous les dosages ont fourni la clairière initiale de maladies, mais les dosages inférieurs ont demandé un plus grand besoin pour le traitement. Ton acné pourrait devenir plus mauvaise pendant quelques jours initiaux de prendre la médecine d'Accutane et il pourrait falloir environ un mois ou deux pour remarquer le plus plein effet de cette médecine. Tu ne devrais pas prendre cette médecine pour le plus long que ce qui est recommandé pour toi.

Effets secondaires

Les effets secondaires communs sont

Les effets secondaires sérieux incluent

Arrête d'utiliser le médicament si tu connais des effets secondaires sérieux et parles à ton docteur immédiatement.

Précautions

Soin de soi

Accutane provoque des anomalies congénitales sérieuses et ne devrait pas être utilisé ainsi par les femmes enceintes. Les femmes devraient donner fournissent un accord écrit qu'ils prendraient le test de grossesse pendant le cours du médicament et utiliseraient la forme (secondaire) hormonale et non-hormonale de mesures de contrôle des naissances.

loading
×